Revue WooCart 2022: Hébergement WooCommerce approprié? (VÉRITÉ)

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

8
Assistance
8
Prix
7
Facilité d’utilisation
9
Robuste
8
Support technique
8
Cache personnalisé

Avantages

  • Plugin et métriques de page
  • Cache personnalisé pour WooCommerce
  • Optimisation automatique de l'image
  • Journaux d'erreurs et de trafic
  • Ressources Google Cloud dédiées
  • Cache personnalisé pour WooCommerce

Inconvénients

  • Les plans tarifaires peuvent être meilleurs

Classement
Prix: 49 $

Exploitez-vous une boutique en ligne? Ensuite, je suggère que c'est définitivement une lecture incontournable pour vous. Avec des plugins tels que WooCommerce sur WordPress, il devient facile d'exécuter et de gérer facilement une boutique en ligne ou un site de commerce électronique. Avant d'héberger votre blog, il est important de sélectionner un bon hébergement optimisé pour WooCommerce.

Merci beaucoup Hébergeur WordPress les entreprises sont disponibles sur le marché, mais peu se spécialisent dans WooCommerce. Dans cet article, je vais vous dire tout sur les meilleures sociétés d'hébergement WooCommerce connues sous le nom de WooCart. Lisez pour savoir comment WooCart vous aidera à gérer votre boutique en ligne.

Revue de WooCart 2022 | Vaut-il le battage médiatique? (VÉRITÉ)

Examen approfondi de WooCart: premier service conçu exclusivement pour l'hébergement et la gestion des magasins WooCommerce

Lorsque vous gérez une petite boutique en ligne, la meilleure option serait un hébergement cloud ou un hébergement partagé. Cependant, lorsque votre site se développe avec le temps, il est nécessaire de mettre à niveau l'hébergement du site vers le WooCart optimisé un ou un serveur dédié.

Alors, pourquoi cette mise à jour est-elle nécessaire? Il faut noter que l'hébergement mutualisé n'offre pas beaucoup de sécurité sur le serveur. Lorsque votre magasin traite des cartes de crédit / débit, des paiements et PayPal, il est indispensable de prendre en compte la sécurité de vos clients, car en cas de problème, votre entreprise et votre réputation seront en jeu.

Examen de WooCart - WooCart

 

Lorsque vous sélectionnez l'hébergement optimisé WooCommerce, vous pouvez être assuré d'avoir la meilleure sécurité ainsi que des performances. Comme il a été conçu pour les magasins WooCommerce, les utilisateurs peuvent profiter beaucoup de leurs magasins. Lorsque vous gérez un magasin WooCommerce qui a un bon volume de ventes, il est préférable d'acheter un bon hébergement optimisé WooCommerce pour votre site.

Examen de WooCart: fonctionnalités et avantages

De nos jours, il existe de nombreuses sociétés d'hébergement WordPress. Alors, qu'est-ce qui fait WooCart en haut de la liste pour une utilisation dans les magasins WooCommerce? WooCart a de nombreuses fonctionnalités à offrir aux magasins WooCommerce, car il a été développé spécifiquement pour WooCommerce. Alors, laissez les utilisateurs jeter un coup d'œil à certaines des fonctionnalités de l'hébergement Web WooCart:

1. Vitesse améliorée

Votre boutique en ligne est-elle très lente? Si oui, il existe de nombreux plugins WordPress disponibles qui aident à améliorer la vitesse et les performances d'un site Web. Si vous sélectionnez la mauvaise société d'hébergement WordPress, cela pourrait avoir un impact négatif sur la vitesse de votre site Web. Chez WooCart, les meilleurs serveurs sont utilisés pour donner à votre site Web un bon temps de chargement. 

Examen de WooCart - Vitesse améliorée

De plus, vous devez être conscient de l'importance de la vitesse pour une boutique en ligne et même un retard d'une seconde dans son temps de chargement pourrait avoir un impact considérable sur vos revenus, surtout si votre boutique réalise de bonnes ventes. Outre les serveurs rapides, il aide également à identifier les pages et les plugins qui réduisent votre vitesse.

2. Sauvegarde tous les jours

Que vous ayez une boutique en ligne ou un blog, si vous publiez régulièrement, des sauvegardes régulières sont indispensables. Il existe de nombreux services et plugins WordPress autonomes disponibles pour générer des sauvegardes de votre site Web.

Ma Boutique

Si vous avez besoin de sauvegardes régulières et que vous avez besoin d'un processus simple pour vous en occuper, une solution premium doit être choisie qui sera un peu chère. Chez WooCart, vous n'avez pas à vous soucier des coûts supplémentaires, car chaque plan comprend une sauvegarde premium. Ainsi, au cas où vous auriez à restaurer l'ancienne version de la boutique en ligne, vous pouvez le faire à partir de votre tableau de bord assez facilement.

3. Garantie de non-piratage

WordPress est utilisé par de nombreux sites Web et il y a de fortes chances que votre site Web soit piraté. De nombreux hackers ciblent les sites Web WordPress. Il existe de nombreux plugins de sécurité qui peuvent aider à sécuriser votre blog ou votre site contre les pirates. Un de ces services préférés est connu sous le nom de Sucuri - il s'agit d'un service freemium utilisé à des fins de sécurité et de renforcement du site Web.

Examen de l'hébergement WooCart - Créer un nouveau magasin

Si vous souhaitez opter pour des services de sécurité tiers, vous devez payer beaucoup d'argent supplémentaire pour le service. Plusieurs fois, les experts en sécurité vous facturent même environ 250 $ pour une heure de réparation du site Web WordPress piraté, ce qui coûte très cher. Avec WooCart, vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité car les plans offrent une garantie de non-piratage et vous n'avez donc pas besoin d'acheter de services de sécurité supplémentaires. En cas de problème, il sera résolu par l'équipe de WooCart.

4. Optimisation de l'image

Lorsque vous gérez une grande boutique en ligne, de nombreuses images doivent être affichées telles que des images de produits, des images de billets de blog, des images en vedette, etc. Vous devez être conscient qu'avoir beaucoup d'images peut également ralentir le site. . Vous devez donc envisager d'utiliser le plugin d'optimisation d'image pour votre blog ou site afin d'optimiser les images. 

Examen de l'hébergement WooCart - Aperçu

Ces plugins compressent les images et minimisent la taille des images. Vous pouvez également activer le chargement différé pour les images. La plupart du temps, ceux-ci doivent être configurés manuellement. Cependant, dans WooCart, les différentes technologies d'optimisation d'image sont intégrées. Ainsi, les images sont diffusées beaucoup plus rapidement à vos visiteurs. Cela améliore le temps de chargement ainsi que les conversions de votre boutique WordPress. De plus, il sert également des images via un CDN. 

5. Migration gratuite

Alors, votre site est déjà hébergé ailleurs? Et vous souhaitez migrer? Si vous avez l'intention de migrer la boutique existante vers un WooCart plate-forme, ne vous inquiétez pas car des migrations gratuites sont proposées par WooCart! Il vous suffit de rejoindre l'équipe et d'informer l'équipe en levant un ticket de support, et cela sera pris en charge par leur personnel expérimenté.

Wordpress avec Woocart - Connexion

Vous ne subirez pas de temps d'arrêt ou de retard.

6. Environnement de mise en scène gratuit

Tous les thèmes, plugins installés ainsi que le noyau WordPress sont mis à jour régulièrement, avec tous les derniers correctifs et fonctionnalités de sécurité. Idéalement, il n'est pas recommandé d'apporter des modifications à un magasin qui est vivant, même si les sauvegardes sont effectuées régulièrement. En cas de problèmes de compatibilité rencontrés entre les plugins et le cœur de WordPress, il pourrait y avoir des erreurs frontales ou des problèmes techniques. 

Le meilleur moyen est d'utiliser un environnement de préparation pour apporter les nouvelles modifications, dans lequel vous concevez une boutique clonée en un seul clic. Vous pouvez essayer de faire les changements ici, même celui du codage. Si cela fonctionne correctement, vous pouvez procéder aux modifications de votre boutique en ligne. Bien que de nombreuses entreprises proposent des environnements de préparation, aucune d'entre elles ne peut synchroniser les commandes et les données des clients, à l'exception de WooCart

WooCart - Prix

À l'heure actuelle, il existe 6 options de tarification proposées par WooCart. Elles sont:

meilleur hébergement woocommerce woocart

  • Panier / Essai - Il est au prix de $29.
  • Boutique - Il est au prix de 49 $.
  •  Marché - Il est au prix de 99 $.
  • Mall - Il est au prix de 199 $.
  • Supermall - Il est au prix de 279 $.
  •  CUSTOMISER

Vous pouvez sélectionner l'un des plans en fonction de vos besoins. Notez que nous ne recommandons pas le plan Panier pour les entreprises, car lorsqu'une boutique en ligne est hébergée dans ce plan, la boutique est hébergée sur mon woocart.com! Par exemple, supposons que votre nom de domaine à utiliser est Apple. L'URL de la boutique, dans le cas où vous utilisez le plan Panier, apparaîtra dans ce format: Apple.mywoocart.com. Donc, ce plan n'est pas créé pour les professionnels. 

Sur le reste des plans proposés, vous pouvez facilement héberger votre nom de domaine personnalisé qui a été acheté auprès d'un registraire de domaine. La boutique, ainsi que les plans Market, sont de bonnes options pour les magasins en ligne réguliers.

Dans le cas où vous avez un bon montant de ventes, vous pouvez opter pour le plan personnalisé. Le prix sera fixé en fonction de l'utilisation de votre serveur ainsi que de l'utilisation des ressources.

WooCart - Est-ce le choix parfait pour vous?

Hébergement Woocommerce en ligne

Bien que le service puisse sembler cher, si les fonctionnalités et les avantages sont pris en compte, il en vaut la peine. Si vous souhaitez que votre boutique en ligne démarre et fonctionne sans trop d'efforts et de stress,  WooCart est le choix parfait pour vous. En dehors de cela, WooCart permet également un développement facile ainsi qu'une maintenance sans effort de votre boutique en ligne. 

De plus, WooCart vous assure une garantie de non-piratage et c'est assez impressionnant. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier d'ajouter une sécurité supplémentaire car le service de WooCart vous permet de rester à l'écart d'un tel désordre.

En outre, cette plate-forme garantit que WooCommerce est préconfiguré pour la conformité au RGPD, ajoutant ainsi une sécurité supplémentaire à votre site. Il prend également en charge les erreurs de manière étonnante et vous donne un identifiant pour chaque problème qui se produit.

Enfin, vous bénéficiez d'une connexion en 1 clic avec des sauvegardes quotidiennes.

Pourquoi opter pour l'hébergement optimisé WooCommerce?

Les hébergements peuvent être segmentés en différentes catégories telles que

(i) Nuage

(ii) Partagé

(iii) SPV

(iv) WordPress géré

  • WooCommerce
  •  Votre

Pourquoi choisir WooCart par rapport aux autres fournisseurs d'hébergement?

Voici les quelques raisons qui font que WooCart se démarque des autres.

  • Assistant de magasin qui vous aide à créer et à localiser un nouveau magasin en quelques clics. La localisation configure les normes (devise, format d'heure, etc.), les modules linguistiques, le cas échéant, et de nombreux autres paramètres.
  • Le magasin clé en main est un magasin simple et entièrement conçu qui peut vous aider en ligne et à vendre en une heure. Vous pouvez l'installer en un clic.
  • Connexion en 1 clic pour une connexion rapide à partir du tableau de bord, sans utiliser de mots de passe.
  • Les métriques de plugins vous montrent quels plugins sont lourds en ressources afin que vous puissiez trouver des alternatives plus rapides.
  • Les statistiques de page vous indiquent les pages à chargement le plus lent de votre boutique. Peut-être qu'il y a quelque chose qui n'affecte qu'une page spécifique (grande image ou un script), et c'est un excellent moyen de le trouver.
  • Les journaux d'erreurs vous montrent les erreurs détectées par le serveur. Qu'est-ce qu'un écran vide sur d'autres hôtes a un ID d'erreur unique sur WooCart que vous pouvez facilement trouver et corriger.
  • Les journaux de trafic vous montrent le trafic en direct arrivant sur votre site Web. Un excellent moyen de résoudre les problèmes.
  • WP-CLI est l'interface de ligne de commande pour WordPress, et elle est intégrée à WooCart.
  • Configuration GDPR de base pour les paramètres du magasin qui incluent la politique de confidentialité et de cookies, ainsi que des paramètres sensibles pour la suppression des données.
  • Tableau de bord personnalisé conçu pour

Avis des clients sur WooCart

«Dejan et l'équipe de WooCart sont les meilleurs du secteur.»

Greg Wilding, co-fondateur
Ongles Gelor
Nous avons toujours géré nos boutiques sur Shopify mais nous nous sommes sentis très limités à ce que nous voulions faire. La seule autre option était WordPress / WooCommerce, mais cela signifiait embaucher quelqu'un qui pourrait superviser la sécurité, les mises à jour des plugins, et plus encore… un casse-tête!

J'ai décidé de voir quelles autres options nous avions et suis tombé sur WooCart, et je suis tout de suite tombé amoureux parce qu'ils couvraient tout ce qui m'inquiétait avec WooCommerce. Je déteste écrire des témoignages, mais honnêtement, Dejan et l'équipe de WooCart sont les meilleurs du secteur. En plus de cet incroyable hébergement, leur soutien, ils se plient en quatre pour s'assurer que votre magasin fonctionne à la vitesse de l'éclair, sans jamais manquer de plaire.

 

 

Avis sur Woocart - Avis client

 

Hébergement Woocommerce en ligne

Liens rapides:

Avantages de WooCart

  • WooCart profite de Google Cloud pour son hébergement.
  • Attendez-vous à une excellente disponibilité en raison de l'hébergement de votre boutique sur Google Cloud.
  • La mise en cache (données de site Web pré-enregistrées) est optimisée pour WooCommerce, ce qui signifie que vous obtenez les meilleurs résultats par rapport aux autres hôtes WordPress.
  • CDN premium gratuit pour tous les plans, avec KeyCDN comme fournisseur de choix. Cela vous donne un chargement rapide des images et des actifs statiques (CSS et Javascript).
  • WooCart s'occupe de la sécurité et fournit également une garantie No-Hack.
  • Smushing et optimisation automatiques de l'image. Chargez dynamiquement la meilleure image à partir du meilleur emplacement pour chaque visiteur individuel en fonction de son appareil.
  • Les sauvegardes quotidiennes peuvent être téléchargées ou restaurées à tout moment.
  • WooCart n'est pas un hébergement mutualisé. Tous les magasins reçoivent des ressources dédiées, ce qui signifie de meilleures performances et une surveillance simple de l'utilisation des ressources du serveur.

Inconvénients de WooCart:

  • Limitations des plugins
  • Pas d'accès direct à la base de données

Conclusion de l'examen de WooCart (Premier service conçu exclusivement pour l'hébergement et la gestion des magasins WooCommerce)

Dans cet article, j'ai essayé d'expliquer tous les aspects possibles que vous devez connaître avant de commencer. Après avoir utilisé cet hébergement au cours des deux dernières années, je crois fermement que c'est le meilleur à considérer.

Si vous avez l'intention de créer une nouvelle boutique en ligne, WooCart devrait être considéré. Leur service d'hébergement WooCommerce prend en compte la majorité des tâches impliquées dans le démarrage et la gestion d'un magasin de commerce électronique. Bien que WooCart fasse partie des services d'hébergement haut de gamme et soit donc beaucoup plus cher que les options d'hébergement génériques, les fonctionnalités vous permettent de gagner du temps et d'éviter le stress et de gagner de l'argent en un rien de temps. 

Après tout, les temps de chargement plus rapides vous donneront un meilleur taux de conversion, ce qui indique l'augmentation de vos ventes sur la boutique WooCommerce. Pour toutes les personnes qui souhaitent que leur boutique existante obtienne un nouvel hôte, elles peuvent opter pour WooCart car elles offrent un service de migration gratuit. En plus de ces avantages, vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités telles que des outils de métrique de page, des plugins, des rapports d'erreurs conviviaux ainsi qu'un environnement de préparation. 

Vous pouvez tester les mises à jour ainsi que les modifications apportées au magasin dans un environnement de préparation et c'est une fonctionnalité très appréciée par tous les propriétaires de magasin. L'hébergement de votre boutique en ligne sur une plate-forme Google Cloud haute performance gérée par les experts WooCommerce de WooCart aidera certainement votre entreprise de commerce électronique à réussir.

J'espère que vous choisissez ce service et que vous mettez votre entreprise en ligne et que vous gagnerez beaucoup de renommée et de bénéfices.

Andy Thompson

Andy Thompson est un écrivain indépendant depuis longtemps. Elle est analyste senior SEO et marketing de contenu chez Digiexe, une agence de marketing digital spécialisée dans le référencement de contenu et de données. Elle a plus de sept ans d'expérience dans le marketing numérique et le marketing d'affiliation. Elle aime partager ses connaissances dans un large éventail de domaines allant du commerce électronique, des startups, du marketing sur les réseaux sociaux, de l'argent en ligne, du marketing d'affiliation à la gestion du capital humain et bien plus encore. Elle a écrit pour plusieurs blogs faisant autorité sur le référencement, Make Money Online et le marketing numérique tels que: ImageStation, Actualitésmartwave, & Experthoot

Laisser un commentaire

WooCart Review 2020: Right WooCommerce Hosting? (TRUTH)

WooCart Review
Review
Summary
  • Review
  • Summary

9

Features

8

Support

9

Reliable

8

User Friendly

9

Hosting

8

Ease Of Use

9

Pricing

8

Integrations

Pros

  • Auto Image Optimization
  • Provides Free SSL
  • Error and Traffic Logs
  • Provides Plugin and Page Metrics
  • Unlimited SendGrid Emails
  • Built exclusively for WooCommerce.
  • Free premium CDN for all plans, with KeyCDN as the provider of choice.
  • aily backups can be downloaded or restored at any time.
  • Dedicated resources from the smallest plan.
  • WooCart takes care of security and also provides a No-Hack Guarantee.
  • 1-Click Login for quick login from the dashboard, without the use of passwords.
  • Custom dashboard built for store owners with a nice overview of visits, sales, and orders.

Cons

  • There is direct access to the database, but there is no phpmyadmin to manage it (only through WP-CLI)

Do you operate an online store? Then this is definitely a must-read for you. With plugins such as WooCommerce on WordPress, it becomes easy to run and manage an online store or e-commerce site easily. Prior to hosting your blog, it is important to select a good WooCommerce optimized hosting.

Many WordPress hosting firms are available in the market, however not many specialize in WooCommerce. This post will tell you all about the best WooCommerce hosting companies which are known as WooCart. Read through to know how WooCart will help you manage your online shop.

WooCart Review 2020 | Is It Worth The Hype? ( TRUTH )

In-Depth WooCart Review : First Service Built Exclusively for Hosting and Managing WooCommerce Stores

When you run a small online store, the best option would be a cloud hosting or shared hosting. However, when your site grows with time, there is a need to upgrade the hosting of the site to either the WooCart optimized one or a dedicated server.

So, why is this upgrade necessary? You must note that shared hosting does not offer a lot of security on the server. When your store is dealing with credit/debit cards, payments, and PayPal, it is a must to consider the security of your customers, as in case anything goes wrong, your business and reputation will be at stake.

WooCart Review - WooCart

 

When you select the WooCommerce optimized hosting, you can be assured of having the best security along with performance. As it has been designed for WooCommerce shops, users can benefit a lot from their stores. When you are managing a WooCommerce store that has a good amount of sales, it is better to buy a good WooCommerce optimized hosting for your site.

WooCart Review: Features & Benefits

There are plenty of WordPress hosting companies these days. So, what is it that makes WooCart top the list for use in WooCommerce stores? WooCart has plenty of features to offer to WooCommerce stores as it has been developed specifically for WooCommerce. So, let users have a look at some of the features of WooCart Web Hosting:

1. Improved  Speed

Is your online store very slow? If yes, there are plenty of WordPress plugins that are available which help in improving the speed and performance of a website. In case you select the incorrect WordPress hosting company, then it could impact the speed of your website negatively. At WooCart, the best servers are used to give your website good loading time. 

WooCart Review - Improved SpeedFurthermore, you must be aware of how important speed is for an online store and even a delay of a second in its loading time could impact your revenue a lot especially if your shop makes good sales. Other than fast servers, it also helps in identifying the pages and plugins which bring down your speed.

2. Backup Everyday

Irrespective of whether you have an online store or a blog, if you post regularly, regular backups are a must. There are plenty of standalone WordPress services and plugins available to generate backups of your website.

My StoreIf you are in need of regular backups and require an easy process to take care of it, a premium solution must be selected which will be a bit expensive. At WooCart, you need not worry about extra costs, as every plan includes a premium backup. So, in case you have to restore the older version of the online store, you can do it from your dashboard quite easily.

3. Guarantee of No Hacking

WordPress is being used by lots of websites, and there is a high chance of your website getting hacked. A lot of hackers target WordPress websites. There are plenty of security plugins that can help secure your blog or site from hackers. One such favorite service is known as Sucuri -it is a freemium service used for the purpose of website security and hardening.

WooCart Hosting Review - Create New StoreIn case you wish to opt for third-party security services then you have to pay a lot of extra money for the service. Many times, security experts even charge you about $250 for an hour of fixing the hacked WordPress website which is very expensive. With WooCart, you need not worry about security as the plans offer a no hack guarantee and hence you need not buy any extra security services. In case of any issues, it will be fixed by the team of WooCart.

4. Image Optimization

When you handle a big online store, there will be plenty of images that have to be displayed such as product images, images of blog posts, featured images, etc. You must be aware that having a lot of images can slow down the site too. So, you must consider going for the image optimization plugin for your blog or site to optimize the images. 

WooCart Hosting Review - OverviewThese plugins compress the images and minimize the size of the images. You could also enable lazy loading for the images. Most of the time, these have to be set up manually. However, in WooCart, the various image optimization techs are inbuilt. So, the images get served to your visitors much faster. This improves the loading time as well as conversions of your WordPress shop. Additionally, it also serves images via a CDN. 

5. Free Migration

So, your site is already being hosted elsewhere? And you wish to migrate?  If you intend to migrate the existing shop to a WooCart platform, you need not worry as free migrations are offered by WooCart!  You only have to join the team and inform the team by raising a support ticket, and it will be taken care of by their experienced staff.

Wordpress With Woocart - LoginYou will not experience downtime or delay.

6. Staging Environment Free of cost

All the installed themes, plugins as well as the WordPress core get updated regularly, with all the latest security patches and features. Ideally, it is not recommended to make any changes to a store that is life, even if the backups are done regularly. In case of compatibility issues faced between the plugins and WordPress core, there could be frontend errors or technical issues. 

The best way is to make use of a staging environment to make the new changes, wherein, you design a cloned shop in just a single click. You can try getting the changes done here, even that of coding. In case it works fine, you can proceed with making the changes to your live store. Though many companies offer staging environments, none of them can sync the orders and data of customers except for WooCart

WooCart  – Pricing

At present, there are  6 pricing options offered by WooCart. They are:

best woocommerce hosting woocart

  • Cart/Trial – It is priced at $29.
  • Shop – It is priced at $49.
  •  Market – It is priced at $99.
  • Mall – It is priced at $199.
  • Supermall – It is priced at $279.
  •  Custom

You can select from any of the plans depending on your requirement. Note that we do not recommend the Cart plan for businesses, as when an online shop is hosted in this plan, the store gets hosted on my woocart.com! For instance, let us assume your domain name to be used is Apple. The store URL, in case you use the Cart plan, will appear in this format: Apple.mywoocart.com. So, this plan is not created for professionals. 

On the rest of the plans offered, you can easily host your personalized domain name that has been purchased from a domain registrar. The Shop, as well as Market plans, are good options for the regular online stores.

In case you have a good amount of sales, you can opt for the custom plan. The price will be fixed as per your server usage along with resource usage.

WooCart – Is It The perfect choice for you?

Though the service might appear to be expensive, if the features and benefits are considered, it is worth the price. In case you want your online store to start up and function without a lot of effort and stress,  WooCart is the perfect choice for you. Other than this, WooCart also gives easy development as well as effortless maintenance of your online store. 

Additionally, WooCart ensures you of a no-hack guarantee and this is quite impressive. So, you need not worry about adding additional security as the service of WooCart makes sure you stay away from such a mess.

Also, this platform makes sure that WooCommerce is preconfigured for GDPR compliance, thereby adding additional security to your site. It also takes care of errors in an amazing manner and gives you an ID for each and every issue that takes place.

Lastly, you get the benefit of a 1-click login along with daily backups.

Why Opt for WooCommerce Optimized Hosting?

Hostings can be segmented into different categories such as

(i) Cloud

(ii) Shared

(iii) VPS

(iv) Managed WordPress

  • WooCommerce
  •  Dedicated

Why Choose WooCart Over Other Hosting Providers?

Here are the few reasons, which makes WooCart stand apart from others.

  • Store Wizard that helps you build and localize a new store with a few clicks. Localization configures standards (currency, time format, etc.), language packs where available, and many other settings.
  • Turnkey store is a simple fully-designed store that can help you online and selling in literally an hour. You can install it with a click of a button.
  • 1-Click Login for quick login from the dashboard, without the use of passwords.
  • Plugin Metrics show you which plugins are heavy on resource usage so that you can find faster alternatives.
  • Page Metrics show you the slowest loading pages on your store. Maybe there’s something impacting only a specific page (large image or a script), and this is an excellent way to find it.
  • Error Logs show you the errors caught by the server. What is a blank screen on other hosts has a unique error ID on WooCart that you can easily find and fix.
  • Traffic Logs show you the live traffic coming to your website. A great way to troubleshoot issues.
  • WP-CLI is the command-line interface for WordPress, and it’s integrated into WooCart.
  • Basic GDPR configuration for the store settings that include privacy and cookies policy, plus sensible settings for data deletion.
  • Custom dashboard built for

WooCart Customer Reviews

Woocart Review - Customer ReviewQuick Links:

Pros Of WooCart

  • WooCart takes advantage of Google Cloud for their hosting.
  • Expect excellent uptime due to your store being hosted on Google Cloud.
  • Caching (pre-saved website data) is optimized for WooCommerce, meaning you get the best results compared to other WordPress hosts.
  • Free premium CDN for all plans, with KeyCDN as the provider of choice. This gives you fast loading of images and static assets (CSS and Javascript).
  • WooCart takes care of security and also provides a No-Hack Guarantee.
  • Automatic image smushing and optimization. Dynamically load the best image from the best location for each individual visitor based on their device.
  • Daily backups can be downloaded or restored at any time.
  • WooCart is not shared hosting. All stores receive dedicated resources, which means better performance and simple monitoring of server resource usage.

Cons Of WooCart:

  • Limitations to plugins
  • No direct access to the database

WooCart Review Conclusion  (First Service Built Exclusively for Hosting and Managing WooCommerce Stores)

If you intend to create a new online store, WooCart should be considered. Their WooCommerce hosting service considers the majority of the tasks that are involved in starting and managing an e-commerce store. Though WooCart is amongst the premium hosting services and hence is quite more expensive in contrast to the generic hosting options, the features ensure you save on time and avoid stress and you can earn the money back in no time. 

After all, the faster loading times will give you a better conversion rate, which indicates your sales increase on the WooCommerce store. For all those people who want their existing store to get a new host could opt for WooCart as they offer a free migration service. In addition to these benefits, you get many features like page metric tools, plugins, user-friendly reporting of errors as well as a staging environment. 

You can test updates as well as changes to the store in a staging environment and this is a feature much appreciated by all store owners. Getting your online shop hosted on a Google Cloud platform of high-performance which is managed by the WooCart’s WooCommerce experts will definitely help your e-commerce venture become a successful one.

Humble Request

if you really enjoyed this post please share this post to your friends so they learn something new and grow in digital marketing. Your valuable comments are oxygen for me.
SHARING IS ♥️

About Shubs

Hey, Shubham Is Full-Time Blogger and SEO Geek, who loves to talk about SEO, WordPress and Blogging on his blog GoTechBros. He believes in helping others in every way possible. Get In Touch With Him On : LinkedIn, Twitter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *