Wrike Review 2022 | Meilleur code de réduction + sentier GRATUIT | Vérifie maintenant

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Une application dans le cloud ou une application cloud est un logiciel dans lequel les composants locaux et basés sur le cloud fonctionnent ensemble. Ce modèle est basé sur des serveurs distants pour traiter la logique accessible via un navigateur Web avec une connexion Internet continue.

Application basée sur le cloud les serveurs sont généralement situés dans un centre de données distant exploité par un fournisseur d'infrastructure de services tiers. Les tâches des applications cloud peuvent inclure les e-mails, le stockage et le partage de fichiers, la saisie de commandes, la gestion des actifs, le traitement de texte, la gestion de la relation client (CRM), la collecte de données, etc. Comptabilité financière.

Wrike est une meilleure plateforme de gestion de projet basée sur le cloud pour les équipes de plus de 20 employés. Il convient aux entreprises et aux PME. Il comprend des diagrammes de Gantt, des calendriers, une vue du flux de travail de gestion des ressources, des tableaux de bord personnalisés et des mises à jour en temps réel.

Tout cela organise des dossiers, des projets et des tâches ainsi que des affectations automatiques en fonction de l'état des tâches. Wrike s'adapte à une variété d'entreprises, de la finance à sans souci au matériel créatif et promotionnel.

Wrike for Marketers est un produit distinct avec des modèles personnalisés, des outils de révision et une extension Adobe.

wrike-maison

Wrike s'intègre à divers outils, notamment SalesForce, Dropbox, Slack et Adobe Creative Cloud, et fournit une API ouverte. Wrike convient aux équipes marketing, opérationnelles, créatives et informatiques de grande à moyenne taille.

Wrike Review 2022: vous devriez l'essayer (essai gratuit)

Principales caractéristiques Wrike

Toutes les recherches de Wrike confirment que cette solution repose sur une collaboration et la gestion de l'information capacités qui permettent à votre entreprise d'atteindre un niveau supérieur. Les avantages de Wrike comprennent:

  • Ayez un seul hub pour tout votre travail.
  • Une navigation facile qui facilite le travail pour vous et vos équipes.
  • Il existe d'excellentes mesures de sécurité pour garantir que personne d'autre que le personnel autorisé ne peut accéder aux informations et autres fichiers stockés dans sa base de données en ligne.
  • Avec les applications mobiles, vous pouvez suivre et surveiller la progression de vos téléphones mobiles à tout moment, n'importe où.

Avis Wrike - Détails

La vue du projet à 3 panneaux fournit des données importantes en un coup d'œil

Avec la conception à 3 panneaux de Wrike, vous pouvez voir les données importantes sur un seul écran, identifiant clairement l'avancement du projet. Les détails de tous les projets sont sur une seule page afin que vous puissiez travailler rapidement sur les tâches.

Le volet de gauche montre la hiérarchie du projet dans laquelle vous pouvez travailler sur des sous-tâches ou passer par divers projets. Dans la zone centrale, la liste des tâches du projet s'affiche.

Vous pouvez effectuer les tâches suivantes dans la vue dans trois domaines: demandez des mises à jour aux membres de votre équipe, hiérarchisez les tâches, communiquez avec les membres de votre équipe et surveillez la progression.

Les balises et les dossiers vous aident à visualiser et à partager les données du projet

Avec Wrike, vous pouvez placer un objet sans duplication dans différents dossiers. Avec les étiquettes et dossiers Wrike, vous pouvez afficher ou trier les données par tâche, projet ou autre. Vous pouvez nommer les dossiers en fonction de la manière dont vous souhaitez trier les données. Il est important de noter qu'une tâche peut être regroupée dans de nombreux dossiers sans être dupliquée. Le fichier reste sous forme de fichier unique et toutes les modifications apportées à la tâche apparaissent dans tous les dossiers. Vous pouvez également utiliser des balises et des dossiers pour partager des tâches avec d'autres ordinateurs et leurs clients.

Utilisez le fil d'activité et la mention pour engager votre équipe

Le flux de travail permet aux chefs de projet d'avoir une vue d'ensemble et de gérer de petites tâches. La zone Flux et son widget Panneau de configuration affichent les activités de votre ordinateur.

Toutes les activités partagées peuvent être visualisées par ordre chronologique. En outre, vous pouvez arrêter les activités suivantes pour effacer le flux. Le principal avantage est que tous les membres de votre équipe peuvent voir la progression de chaque activité. Utilisez la fonction de mention pour vous alerter de problèmes spécifiques.

Les destinataires sont informés dans leur flux et automatiquement marqués comme abonnés du job chat. De cette façon, tous les membres de votre équipe ont un aperçu complet de ce qui est discuté.

Utilisez l'outil de tâches pour suivre les progrès individuels et globaux

L'une des forces de cette Wrike review est la facilité avec laquelle vous pouvez utiliser cette solution pour diviser les projets en petites tâches. Les sous-tâches peuvent être divisées en activités spécifiques.

Chaque activité peut être marquée comme terminée ou incomplète, ce qui vous donne une image claire des tâches qui ne sont pas encore terminées. Cela facilite l'administration et se concentre sur des tâches plus petites.

L'outil de tâches permet d'identifier les goulots d'étranglement qui retardent l'avancement du projet. Pour expliquer une tâche, vous pouvez joindre des fichiers, afficher des images ou des tableaux et créer un lien vers d'autres tâches. En résumé, les sous-tâches vous donnent une idée claire de la quantité de travail à effectuer par qui et quand.

Excellente analyse pour des rapports simples

Les puissantes analyses de Wrike vous permettent de rendre facilement compte aux principaux dirigeants et parties prenantes de votre organisation. Vous pouvez créer des rapports globaux qui affichent les tâches de tous les dossiers.

Le rapport affiche les données du projet dans huit catégories. Le tableau des performances fournit un aperçu visuel de la progression des tâches de votre projet jusqu'à l'expiration de l'échéance sur une chronologie.

Ce graphique vous aide à estimer la vitesse du travail individuel et en équipe ainsi que la date de fin du projet. Le dossier de statistiques dans le volet droit d'un dossier de projet affiche des statistiques de tâches importantes chaque semaine, telles que l'état et la date d'expiration.

Intégration puissante pour une migration facile des données

La liste complète des intégrations clés de Wrike couvre entièrement les exigences de votre équipe pour une gestion fluide des commandes. Pour commencer, il offre une intégration de messagerie parfaite qui vous permet de créer, d'attribuer ou de modifier des documents directement à partir d'un compte de messagerie préféré.

Deuxièmement, vous pouvez utiliser vos identifiants Google Apps Marketplace pour accéder au système et au puissant Google Drive connexion pour travailler avec d'autres membres de l'équipe, joindre et envoyer facilement des fichiers. Mais la liste ne s'arrête pas là: Wrike fonctionne parfaitement avec Jira, Dropbox, MS Project, Zapier, Salesforce et de nombreuses autres applications importantes pour le flux de travail de votre entreprise.

Fonctionnalités de collaboration pour les équipes créatives

Combien de fois avez-vous eu des difficultés administratives à perdre votre créativité? À partir de maintenant, Wrike dédie des équipes de marketing créatives qui souhaitent éliminer ou au moins simplifier leurs tâches administratives avec un certain nombre de fonctionnalités incroyables.

Une seule application suffit pour déclencher un parcours créatif et gérer les tâches rapidement et avec précision.

Les demandes d'écriture sont disponibles via l'URL, de sorte que même les utilisateurs non-Wrike peuvent y accéder et prendre en charge les téléchargements de fichiers pour améliorer la visibilité et la clarté contextuelle.

Rapports d'audit pour les utilisateurs au niveau de l'entreprise

Une autre innovation clé de Wrike est au niveau de l'entreprise rapports d'audit, qui permet à l'administrateur de surveiller les activités des individus et des groupes afin de prévenir les violations de données et d'autres types de violations de données.

activités malveillantes. La fonctionnalité s'adapte désormais aux clients professionnels qui peuvent créer un rapport d'audit pour enquêter sur les menaces internes et externes et protéger leurs données et leurs opérations.

Ces rapports sont plus utiles pour suivre et clarifier les changements dans le cycle de vie du groupe, afin de maintenir des actions responsables lorsqu'elles sont exécutées à partir d'un emplacement distant, et des autorisations de projet pour intervenir dans chaque opération.

Formulaires et applications avancées

Notre examen de Wrike a également montré que le fournisseur a déployé des efforts importants pour simplifier et hiérarchiser les demandes de travail d'équipe avec des e-mails, des chats et des réunions.

Des priorités de travail peu claires sont la raison la plus courante d'une administration inexacte et complexe.

C'est exactement ce que Wrike essaie de supprimer: réduire le temps nécessaire à la réalisation d'un projet, réduire les erreurs coûteuses et le manque de communication, réviser et améliorer la visibilité des progrès de vos principales parties prenantes.

Il existe également de nombreuses exigences facilement personnalisables, telles que: Par exemple, les nouvelles demandes de projet, les demandes de changement / changement, les suggestions, la création de rapports, etc., qui peuvent vous aider à normaliser le processus d'édition. Expédition et raccourcir le temps de travail.

fonction d'écriture

Voici d'autres fonctionnalités clés de Wrike

  • la gestion des tâches
  • applications iPhone et Android
  • Chronologie interactive (diagramme de Gantt)
  • temps et présence
  • Collaboration documentaire
  • Actualités en temps réel
  • Discussions dans les tâches.
  • Hiérarchisation des tâches
  • Tâches récurrentes
  • Rapports personnalisés
  • Intégration de la messagerie
  • Gestion de la charge de travail
  • Google Docs, Dropbox, intégrations Box

installation

La configuration est un processus assez simple. Nous avons décidé de lancer l'essai gratuit du plan «Professionnel». Une fois votre e-mail confirmé, il vous sera demandé de saisir votre nom, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et la taille de votre entreprise. Ensuite, vous pouvez inviter vos collègues ou attendre plus tard.

Wrike vous guidera à travers certaines de ses fonctionnalités avant d'atteindre le tirage au sort principal. Les catégories disponibles sont à usage général, marketing et créativité ainsi que l'informatique et l'ingénierie. Ensuite, vous pouvez donner un nom à votre projet.

Une fois cela fait, votre espace de travail est prêt. Wrike lance un "Guide de prise en main" vidéo. Après avoir vu cela, vous serez redirigé vers l'interface principale. Dans notre cas, nous avons choisi un modèle de gestion d'événements. Cela montrait notre projet choisi et toutes les tâches planifiées.

Quels problèmes Wrike résout-il?

Wrike pour les équipes de gestion de projet

Problème: équipement non orienté et flou et retards coûteux

Solution: avec Wrike, les équipes de gestion de projet peuvent gérer plusieurs projets et tâches en même temps et accéder à toutes les dernières informations pour lier la planification à l'exécution. Pour le rendre encore meilleur, avec Wrike, vous pouvez créer toutes sortes de rapports précis, car il se concentre non seulement sur l'image globale de leur progression, mais considère également chaque tâche séparément.

Wrike pour les équipes marketing et créatives

Problème: réponse inadéquate aux attentes des clients et frais administratifs élevés

Solution: Wrike est également une solution marketing puissante qui permet aux équipes de dépasser les attentes de leurs clients. Le secret d'une stratégie marketing parfaite est caché dans des calendriers interactifs qui montrent les dépendances et aident les équipes à suivre les performances, à développer les ressources appropriées pour leurs campagnes et à gérer et lancer une variété de solutions. événements utiles.

De plus, Wrike s'adresse aux équipes créatives en proposant une extension Adobe CreativeCloud qui couvre l'approbation, l'approbation et les questions administratives connexes afin que les équipes puissent se concentrer sur leurs idées créatives.

Wrike pour les équipes de gestion de produits

Problème: développement de produit lent en raison d'une mauvaise hiérarchisation

Solution: Lors de nos examens Wrike, nous avons constaté que ce logiciel est un service intégral pour améliorer le développement et la livraison de produits, car les équipes ont la flexibilité de hiérarchiser et d'attribuer les demandes afin de garder le contrôle de la direction.

Un concept au final. Il s'agit d'un système de gestion des ressources intelligent qui brise les silos et permet à chacun de se concentrer sur ses tâches pour accélérer la livraison.

L'ensemble de fonctionnalités robustes de Wrike élimine tous les problèmes de développement de produits en incluant un éditeur en direct, un kit de gestion de fichiers, des diagrammes de Gantt, des calendriers et des fonctionnalités de reporting obligatoires.

Wrike : Pros et inconvénients

Avantages

  • Facile à utiliser, l'interface
  • Offrez de la visibilité à travers des projets.
  • Très personnalisable
  • De nombreuses intégrations Ce qui est important pour nous, c'est d'effectuer des tâches à partir de documents Gmail.
  • Diagramme de Gantt pratique. Dans le développement Web, travailler sans cela n'est pas possible.
  • Applications mobiles Je travaille toujours avec mon application BlackBerry Android.
  • Très bon support

Inconvénients

  • Prenez le temps d'apprendre correctement.

Prix: Meilleur prix avec essai gratuit

Wrike propose cinq plans tarifaires différents, dont un niveau gratuit. Vous pouvez également tester gratuitement chaque package pendant 14 jours.

La couche «gratuite» comprend cinq utilisateurs, une vue de tableau de bord, la gestion des tâches, le partage de fichiers, le flux d'activité en temps réel, une vue de feuille de calcul, des intégrations de base et 2 Go d'espace disque.

Le professionnel à 9.80 $

Le forfait «Professionnel» commence à 9.80 $ par mois. Cela comprend tout ce que le niveau gratuit a à offrir, en plus de 15 utilisateurs maximum, des diagrammes de Gantt, des intégrations avancées, des tableaux de bord pouvant être partagés, des employés, 5 Go de stockage et 15 téléchargements de vidéos par mois.

L'entreprise à 24.80 $

Le forfait «Entreprise» coûte 24.80 $ par utilisateur et par mois. Il offre toutes les fonctions des niveaux «Gratuit» et «Professionnel» ainsi que jusqu'à 200 utilisateurs, des champs personnalisés, des workflows, des rapports communs en temps réel, des modèles de rapports, des analyses graphiques, des calendriers, des formulaires de candidature, des temps de suivi. et 50 Go de mémoire.

Prix ​​d'examen Wrike

Les marketeurs

Les prix de la catégorie Promoteur sont disponibles sur demande et s'appliquent aux vendeurs et aux équipes créatives. Il offre un nombre illimité d'utilisateurs et comprend toutes les fonctionnalités ci-dessus, ainsi que Wrike Proof, Publish, une extension pour Adobe Creative Cloud et un espace de travail personnalisé.

L'entreprise

La solution d'entreprise a des contrôles de sécurité et avancés. Le prix est également disponible sur demande.

Lisez aussi:

Conclusion: examen de Wrike

Avec sa configuration rapide et sa grande capacité d'intégration avec d'autres outils (via Zapier ou API), Wrike est une excellente option pour les entreprises qui ont besoin de gérer leurs projets rapidement.

Il n'a pas toutes les fonctions sous le soleil, et vous êtes plus susceptible de voir les listes et les polices sous forme de graphiques et de tableaux. Cependant, lorsqu'il s'agit de votre tasse de thé, c'est un outil puissant proposé à un prix raisonnable pour les petites, moyennes et grandes entreprises.

Vous pouvez maintenant obtenir toutes les informations sur cet incroyable site Web «Wrike». Partagez votre avis sur Wrike dans la section des commentaires. Avez-vous déjà essayé?

 

Aman Jha

Aman Jha est un auteur de marketing numérique, un écrivain passionné et un consultant. Il aime les beaux mots et les blogs sur le marketing numérique et les startups sur maxzob.com. Vous pouvez le joindre au : [email protected]

Laisser un commentaire

Wrike Review 2019 | Best Discount Code + FREE Trail | Check NOW

Review
Summary
  • Review
  • Summary

8

Ease of Use

9

Customer Service

9

Pricing

8

Support

Pros

  • Easy-to-use interface
  • Reliable & fast servers
  • Ѕaving your timе and monе
  • Offer visibility through projects
  • Very customizable
  • Many Integrations

Cons

  • Take some time to learn properly

An application in the cloud or a cloud application is a software in which local and cloud-based components work together. This model is based on remote servers to process the logic that can be accessed through a web browser with a continuous internet connection.

Cloud-based application servers are typically located in a remote data center operated by a third-party service infrastructure provider. Cloud application tasks can include e-mail, file storage and sharing, order entry, asset management, word processing, customer relationship management (CRM), data collection, and more Finance accounting.

Wrike is a cloud-based best project management platform for teams with more than 20 employees. It is suitable for companies and SMEs. It includes Gantt charts, calendars, a resource management workflow view, custom dashboards, and real-time updates.

It all organizing folders, projects, and tasks as well as automatic assignments according to the status of the tasks. Wrike adapts to a variety of businesses, from finance to technology to creative and promotional materials.

Wrike for Marketers is a separate product with custom templates, review tools, and an Adobe extension.

wrike-home

Wrike integrates with various tools, including SalesForce, Dropbox, Slack, and Adobe Creative Cloud, and provides an open API. Wrike is suitable for large to medium-sized marketing, operations, creative and IT teams.

Wrike Review 2019: You Should Give It a Try (Free Trial)

Main features of Wrike

All of Wrike’s research confirms that this solution has enterprise collaboration and information management capabilities that allow your business to reach a higher level. The benefits of Wrike include:

  • Have a single hub for all your work.
  • Easy navigation that makes work easier for you and your teams.
  • There are excellent security measures to ensure that no one other than authorized personnel can access the information and other files stored in its online database.
  • With mobile apps, you can track and monitor the progress of your mobile phones anytime, anywhere.

Wrike review - details

The 3-panel project view provides important data at a glance

With Wrike’s 3-panel design, you can see important data on a single screen, clearly identifying the project’s progress. The details of all projects are on one page so you can work on tasks quickly.

The left pane shows the project hierarchy in which you can work on subtasks or go through various projects. In the middle area, the project task list is displayed.

You can perform the following tasks in the view in three areas: Ask your team members for updates, prioritize tasks, communicate with your team members, and monitor progress.

Tags and folders help you to visualize and share project data

With Wrike, you can place an object without duplication in different folders. With Wrike labels and folders, you can view or sort data by task, project, or other means. You can name folders according to how you want to sort the data. Importantly, a task can be grouped into many folders without being duplicated. The file remains as a single file, and any changes made to the task appear in all folders. You can also use tags and folders to share tasks with other computers and their clients.

Use the activity feed and mention to engage your team

The workflow allows project managers to get an overview and manage small tasks. The Feed area and its Control Panel widget show the activities of your computer.

All shared activities can be viewed in chronological order. In addition, you can stop the following activities to clear the stream. The main benefit is that all members of your team can see the progress of each activity. Use the mention feature to alert you to specific problems.

Recipients are informed in their feed and automatically marked as followers of the job chat. In this way, all members of your team have a complete overview of what is being discussed.

Use the Task Tool to track individual and overall progress

One of the strengths of this Wrike review is the ease with which you can use this solution to split projects into small tasks. Subtasks can be divided into specific activities.

Each activity can be marked as completed or incomplete, giving you a clear picture of the tasks that have not yet been completed. This facilitates administration and focuses on smaller tasks.

The Task Tool helps identify bottlenecks that delay project progress. To explain a task, you can attach files, view pictures or tables, and link to other tasks. In summary, the subtasks give you a clear idea of how much work is to be done by whom and when.

Excellent analysis for simple reports

Wrike’s powerful analytics make it easy for you to report to key executives and stakeholders in your organization. You can create global reports that show the tasks of all folders.

The report displays project data in eight categories. The performance table provides a visual overview of the progress of your project’s tasks until the deadline expires on a timeline.

This chart helps you estimate the speed of the individual and teamwork as well as the end date of the project. The statistics folder in the right pane of a project folder displays important task statistics every week such as status and expiration date.

Powerful integration for easy data migration

Wrike’s comprehensive list of key integrations fully covers your team’s requirements for smooth order management. To start with, it offers the perfect messaging integration that lets you create, assign, or edit documents directly from a favorite email account.

Second, you can use your Google Apps Marketplace credentials to access the system and the powerful Google Drive connection to work with other team members, easily attach and send files. But the list does not end there: Wrike works perfectly with Jira, Dropbox, MS Project, Zapier, Salesforce, and many other important applications for your company’s workflow.

Collaboration features for creative teams

How many times have you had administrative difficulties losing your creativity? As of now, Wrike dedicates creative marketing teams who want to eliminate or at least simplify their administrative tasks with a number of incredible features.

One application is enough to trigger a creative journey and manage tasks quickly and accurately.

Write requests are available through the URL, so even non-Wrike users can access them and support file downloads to improve visibility and contextual clarity.

Audit reports for enterprise-level users

Another key innovation from Wrike is enterprise-level audit reporting, which allows the administrator to monitor the activities of individuals and groups to prevent data breaches and other types of data breaches.

malicious activities. The feature now adapts to business customers who can create an audit report to investigate internal and external threats and protect their data and operations.

These reports are more useful for tracking and clarifying changes in the life cycle of the group, so as to maintain responsible actions when executed from a remote location, and project permissions to intervene in each operation.

Forms and advanced applications

Our review of Wrike has also shown that the provider has made significant efforts to simplify and prioritize teamwork requests with emails, chats, and meetings.

Unclear work priorities are the most common reason for inaccurate and complex administration.

That’s exactly what Wrike tries to do away with: reducing the time it takes to complete a project, reducing costly mistakes and lack of communication, revising and improving the visibility of the progress of your key stakeholders.

There are also many easily customizable requirements, such as: For example, new project requests, change/change requests, suggestions, create reports, and so on, that can help you standardize the editing process. Expedition and shorten the time to work.

wrike-feature

Here are some more Key Features of Wrike

  • task management
  • iPhone and Android apps
  • Interactive timeline (Gantt chart)
  • time and Attendance
  • Documentary collaboration
  • News in real time
  • Discussions in tasks.
  • Prioritization of tasks
  • Recurring tasks
  • Custom reports
  • Messaging Integration
  • Workload Management
  • Google Docs, Dropbox, Box Integrations

Setup

The configuration is a pretty simple process. We decided to run the free trial of the “Professional” plan. Once your email has been confirmed, you will be asked to enter your name, phone number, email address, and company size. Then you can invite your colleagues or wait for a later time.

Wrike will guide you through some of its features before you reach the main raffle. The available categories are general purpose, marketing, and creativity as well as computer science and engineering. Then you can give your project a name.

Once this is done, your workspace is ready. Wrike launches a “Getting Started” video. After seeing this, you will be redirected to the main interface. In our case, we chose an event management model. This showed our chosen project and all planned tasks.

What problems does Wrike solve?

Wrike for project management teams

Problem: Unoriented and fuzzy equipment and costly delays

Solution: With Wrike, project management teams can manage multiple projects and tasks at the same time, and access all of the latest information to link planning with execution. To make it even better, with Wrike you can create all sorts of accurate reports, as it not only focuses on the overall picture of their progress, but also considers each task separately.

Wrike for marketing and creative teams

Problem: Inadequate response to customer expectations and high administrative overhead

Solution: Wrike is also a powerful marketing solution that allows teams to exceed their customers’ expectations. The secret of a perfect marketing strategy is hidden in interactive calendars that show dependency dependencies and help teams track performance, develop appropriate resources for their campaigns, and manage and launch a variety of solutions. useful events.

In addition, Wrike caters to creative teams by offering an Adobe CreativeCloud extension that covers approval, approval, and related administrative questions so teams can focus on their creative ideas.

Wrike for product management teams

Problem: Slow product development due to wrong prioritization

Solution: In our Wrike exams, we found that this software is an integral service for improving product development and delivery, as teams have the flexibility to prioritize and allocate requests to keep management in control.

A concept in the end. It is an intelligent resource management system that breaks down silos and allows anyone to focus on their tasks to speed delivery.

Wrike’s robust feature set eliminates all product development issues by including a live editor, file management kit, Gantt charts, calendars, and mandatory reporting features.

Wrike: Pros and Cons

Pros

  • Easy-to-use interface
  • Offer visibility through projects.
  • Very customizable
  • Many Integrations What’s important to us is performing tasks from Gmail documents.
  • Practical Gantt chart. In web development, work without it is not possible.
  • Mobile Apps I’m still working with my BlackBerry Android app.
  • Very good support

Cons

  • Take some time to learn properly.

Pricing: Best Price With Free Trial

Wrike offers five different price plans, including a free tier. You can also test each package for 14 days for free.

The “Free” layer includes five users, a dashboard view, task management, file sharing, real-time activity flow, a spreadsheet view, basic integrations, and 2 GB of disk space.

The professional at $ 9.80

The “Professional” package starts at $9.80 per month. This includes everything the free level has to offer, in addition to up to 15 users, Gantt charts, advanced integrations, dashboards that can be shared, employees, 5GB of storage, and 15 go monthly video downloads.

The business at $ 24.80

The “Enterprise” package costs $ 24.80 per user per month. It offers all the functions of the levels “Free” and “Professional” as well as up to 200 users, custom fields, workflows, common real-time reports, report templates, graphical analyses, calendars, application forms, tracking time. and 50 GB of memory.

Wrike review price

The marketers

Prizes in the Promoter category are available on request and apply to sellers and creative teams. It offers an unlimited number of users and includes all of the above features, as well as Wrike Proof, Publish, an extension for Adobe Creative Cloud, and a custom workspace.

The enterprise

The Enterprise solution has security and advanced controls. The price is also available on request.

Also Read:

Conclusion: Wrike Review

With its fast configuration and great ability to integrate with other tools (via Zapier or API), Wrike is an excellent option for businesses that need to manage their projects quickly.

It does not have all the functions under the sun, and you are more likely to see lists and fonts as charts and tables. However, when it comes to your cup of tea, this is a powerful tool offered at a reasonable price for small, medium and large businesses Companies.

You can now get all the information on this amazing “Wrike” website. Share your Review about Wrike in the comment section. Have you ever try it?

 

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required
About Aman Jha

Aman Jha is a digital marketing author, speaker, and consultant. He is a sucker for fine words and blogs about digital marketing and startups at maxzob.com. You can reach out to him at: [email protected]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *