Comment rédiger les titres d'un article de blog qui attire l'attention

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Vous vous êtes attardé sur votre journal Web: vous mettez de la réflexion et des efforts dans votre page à propos, le titre et le slogan de votre site Web, et vous avez même choisi un nom de site décalé. Vous transpirez votre photographie.

Vous lisez et relisez vos brouillons pour vérifier qu'ils sont simplement ainsi.

Avec plus de 1.4 million de messages distribués sur WordPress.com systématiquement, comment vérifieriez-vous que votre travail émerge dans l'essaim? La création de titres de publication solides est limitée à la prise en compte des suiveurs d'obstacles, suscite des primes, attire des adhérents et gagne des visites de répétition.

Voici quelques plans à envisager lorsque vous composez les titres de vos articles.

Soyez unique

Il y a beaucoup d'articles comme Quoi Game of Thrones enseigné moi À propos de la société moderne ou de tout ce que je pense du mariage, j'ai appris d'Homer Simpson sur la planète aujourd'hui.

Quel nombre de listicules avez-vous vu récemment? Vous entendez ce que je dis: 10 signes que le millénaire ruinera le monde ou 15 façons de dire au hasard que vous êtes vraiment un hipster.

Certes, ce type de fonctionnalités est devenu typique sur le Web et nous apprécions parfois excessivement un listicle amusant.

Si vous avez besoin de votre travail émerger de l'essaim, vous devrez peut-être reconsidérer ces types de développements, à moins que vous ne sentiez que vous avez une pièce qui transcende le genre.

De plus, tout bien considéré, nous avons hâte de le parcourir.

Recommandée: 20 conseils de blogage à couper le souffle

Étudiez les patrons

Étudiez les patrons

Générique de l'illustration: flickr

Il y a de fortes chances que le titre soit motivé et orienté revues et articles de magazines en ligne vous parcourez maintenant. Y a-t-il quelques lieux ou magazines que vous aimez vraiment? Étudiez leurs titres.

Considérez ce que ces titres vous attirent.

Qu'est-ce qui a retenu votre attention? Qu'est-ce qui a chatouillé votre intérêt?

Essayez de copier vos écrivains préférés lorsque vous rédigez des titres de publication. Moi? J'apprécie le style de travail écrit du titre de Maria Popova chez Brain Pickings.

Jamais banal, toujours tentant, Maria's les messages se retrouvent sûrement dans mon Instapaper représentent plus tard le soutien du cerveau. Voici quelques titres de publications de Brain Pickings qui ont retenu mon attention:

  • L'histoire de la philosophie, dans Superhero Comics
  • Henry James sur le vieillissement, la mémoire et ce que signifie vraiment le bonheur
  • L'art magnifique et peu connu de Jrr Tolkien

ATTENTION: Meilleure liste de 10 emplois indépendants: gagner de l'argent à domicile

Diriger en vue de la fin

Si vous restez en contact avec Teach, que ce soit pour raconter une histoire individuelle ou offrir des conseils durement gagnés, il est bon de vous demander quelle est la chose la plus impérative dont mes abonnés doivent se souvenir en lisant cet article?

La création de la réponse dans le titre d'un article fortifie naturellement votre point le plus critique pour le lecteur, en vérifiant que votre message est écouté et rappelé.

Essayez de vous intéresser ou d'utiliser la composante de l'étonnement avec les titres en insinuant quelque chose que les lecteurs peuvent simplement voir ou apprendre en parcourant le message. Considérer Maria Popova fonctionnalité ci-dessus, L'art magnifique et peu connu de Jrr Tolkien.

Immédiatement, je suis étonné - l'un de mes écrivains les plus aimés - Bilbo Baggins ' papa pas moins - était-ce un essayiste aussi bien qu'un artisan? Ce peu de nouvelles données me oblige à prendre après cette connexion et obtenir des réponses concernant les centres de table de Tolkien.

Cette vidéo de Fabrice Van Marciano: Création de titres de titres de blog magnétiques Killer

Récompense: comment Twitter, Google et Facebook le voient-ils?

Le titre de votre message se transforme naturellement en slug de votre message, qui est une partie de la connexion durable ou de l'URL de votre message.

Dans le cas où le titre de votre message est raisonnablement long (plus de six ou sept mots), envisagez de modifier votre slug pour évacuer les mots, par exemple, "à", "de", "notre", "ceci", "cela, »Et ainsi de suite, qui ne s'identifient pas particulièrement avec le point du message, pour plus analyse d'index Web. Par exemple, le slug de ce poste actuel aurait été:

/ dessiner dans des astuces de mouvement pour composer d'incroyables titres d'entrée de blog

J'ai abrégé la limace à l'accompagnement pour mettre l'accent sur la pensée principale: composer titres de poste incroyables.

/ composer des post-titres extraordinaires

Si votre journal Web est naturellement associé à des présentations push et tweet sur Facebook et Twitter, les titres des articles sont ce qui est transmis par défaut via Publicize, il est donc impératif de considérer comment le titre de votre article peut être vu quand il apparaît sur vos organisations interpersonnelles.

Lorsque vous composez votre article, vous devrez peut-être également réfléchir aux mots que les lecteurs utiliseront pour rechercher votre message et garantir que ces mots auront une place dans le titre.

Participez aux communautés où votre public se rassemble déjà

Participez aux communautés

Générique de l'illustration:flickr

Les sponsors de Madison Avenue ont utilisé des milliards pour se renseigner et déterminer où les acheteurs avec différents aspects s'accumulent et ce qu'ils investissent leur temps à améliorer afin de pouvoir se concentrer sur leurs messages.

Ils le font à la lumière du fait qu'en arrivant à un rassemblement de Femmes de 65 ans et plus avec des publicités pour des équipements de jeux incroyables est connu pour être un gaspillage d'argent, alors qu'en arrivant à un groupe démographique masculin de 18 à 30 ans qui va secouer les centres d'exercice ROI beaucoup plus élevé.

Heureusement, vous n'avez pas à utiliser un centime pour évaluer où un segment substantiel de votre groupe de spectateurs pourrait se trouver sur le Web.

À vrai dire, vous connaissez probablement quelques journaux Web, discussions, sites et groupes de réseaux sociaux où les dialogues et la substance sont continuellement publiés sur votre point (et si vous ne le faites pas, une enquête Google vous prendra une part importante de la manière).

Effectuer une recherche de mots clés lors de la rédaction de vos messages

Outil de mots clés Longtail Pro

Bien sûr, un élément énorme qui apparaît dans les robots d'exploration Web se concentre sur les termes et expressions que vos rassemblements de personnes écrivent vraiment dans un outil de recherche Web. Il est difficile de comprendre ce que seront ces mots à moins que vous ne fassiez une exploration, et heureusement, il existe un appareil gratuit de Google pour vous aider appelé le Générateur de mots clés AdWords.

Triez quelques mots en haut, lancez la poursuite et Adwords vous montrera des expressions qui correspondent à l'objectif et / ou aux termes que vous avez utilisés.

Lorsque vous choisissez "correspondance précise " AdWords ne vous révélera que le nombre d'analyses évaluées pour cette expression exacte.

Au cas où vous utiliseriez une correspondance large, ils incorporeront toutes les requêtes de recherche utilisant des mots apparentés / comparables dans un exemple qui, selon eux, pourrait couvrir vos attentes de slogan (qui peut devenir sacrément expansif).

"Expression Match" vous fournira uniquement les expressions qui incorporent le dicton ou les mots dans votre chasse - encore raisonnablement loin, mais au milieu de "précis" et "expansif".

Lorsque vous rédigez une entrée de blog, l'exploration de mots clés est mieux utilisée pour le titre et la fonctionnalité de l'article.

Par exemple, si j'ai besoin de rédiger un article ici sur Moz sur la façon de produire de bons plans pour les blogueurs, je peux créer quelque chose qui utilise l'expression "pensées d'entrée de blog » ou "pensées de blog" près de l'avant de mon titre et de mon article, comme dans "Idées de blogs pour quand vous êtes vraiment coincé" ou "Idées de blogs qui vous aideront à éliminer le blocage de l'écrivain".

Améliorer un article pour se concentrer sur un mot décisif particulier n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. 80% de la qualité provient simplement de l'utilisation de l'expression via le titre de l'entrée de blog et de la composition d'une substance fantastique sur le sujet.

Regroupez le meilleur de votre niche

Les blogueurs, les distributeurs et les gestionnaires de pages Web de chaque assortiment dans le monde du Web aiment et dédaignent d'être analysés et positionnés les uns par rapport aux autres. Cela suscite un intérêt perpétuel, des discussions, des disputes d'approche et une conduite agressive - quoi qu'il en soit, il est étonnant de gagner en considération.

Au moment où un blogueur distribue un arrangement du «meilleur X» ou du «top X» dans son domaine, la plupart de tous ceux qui se positionnent de manière exceptionnelle applaudissent le récapitulatif, le proposent et s'y connectent.

Regardez cette superbe vidéo de Avisé Sexy Social: Comment définir votre niche

À l'heure actuelle, je soutiendrais clairement que quiconque construit quelque chose comme celui-ci soit aussi transparent, irréprochable et authentique que possible.

Un excellent atout qui décrit les «meilleurs et les plus brillants» dans votre coin - qu'il s'agisse de sites Web, de comptes Twitter, de pages Facebook, de publications individuelles, d'individus, de réunions ou de tout ce que vous pouvez penser de classer - est une substance incroyable pour gagner un mouvement et devenir un montant connu dans votre domaine.

Gracieux, et une fois que vous l'avez produit, assurez-vous de dire à ceux qui sont mis en valeur qu'ils ont été enregistrés. Tweeter sur eux avec une connexion est une approche décente pour ce faire, mais dans le cas où vous avez des adresses e-mail, par toutes les méthodes, connectez-vous. Cela peut régulièrement être le début d'une relation incroyable!

De plus maintenant, à vous

Gagner du mouvement n'est pas sorcier; Cependant, cela nécessite des investissements importants, de la constance et cohérence. Ne vous abandonnez pas. Tenez-vous en à votre calendrier.

Gardez à l'esprit que tout le monde a quelques articles qui craignent, et c'est simplement en composant et en distribuant ces articles horribles que vous entrez dans la propension importante à transformer votre journal en ligne en quelque chose de surprenant.

La composition de titres attrayants n'est pas seulement une œuvre d'art; cela demande un peu de pratique. Pour autant que vous puissiez en juger, qu'avez-vous découvert de mieux en termes de titres d'entrées de blog? Donnez vos conseils à la classe dans la section des commentaires.

N'oubliez pas de partager cet article génial sur les réseaux sociaux. Je serai ravi si vous partagez ceci maintenant! Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter .

Crédits d'image de vedette:flickr

Sonam Chawla

Sonam est un expert en contenu et un rédacteur passionné. Qualifié avec M.Phil. en littérature anglaise, elle écrit depuis 7 ans pour le web et aime travailler sur tous les créneaux. Ses clients l'ont toujours appréciée pour son travail et sa créativité. Elle a récemment commencé à bloguer pour elle-même après avoir suffisamment recherché sur l'industrie. Trouvez-la sur Google+.

3 réflexions sur «Comment rédiger des titres de billet de blog qui attirent l'attention»

  1. Il existe des générateurs de titres de billets de blog très pratiques à utiliser. Cependant, nous ne devons pas dépendre de ces outils ou générateurs tout le temps. Nous devons utiliser notre esprit et nos compétences, nous entraîner pour être meilleurs et devenir un jour un professionnel du blogging afin de pouvoir partager nos propres idées avec les débutants du blog.

    Les titres de billets de blog uniques et accrocheurs sont excellents jusqu'à des temps indéfinis, je dois dire!

    Les conseils que vous nous transmettez sont utiles. Merci ou ça! «Participez aux communautés où votre public se rassemble déjà» est pour moi le meilleur!

  2. Bonjour Sonam,
    Je dois avouer que vous avez un blog génial ici, la mise en page et les couleurs. Vous voyez, tous ceux qui sont engagés dans les affaires Internet consacrent leur temps, leur argent et leurs efforts à générer plus de trafic vers leur site. Il existe en fait de nombreuses alternatives et processus pour y parvenir. Une alternative consiste à optimiser votre site Web. L'optimisation de site Web est essentielle pour rendre votre site Web accessible aux internautes.

    L'optimisation de votre site Web signifie que vous devez transformer le contenu de votre site Web en une forme beaucoup plus petite et simplifiée. Réduisez l'utilisation de la bande passante tout en conservant l'apparence souhaitée de votre site Web. Cela aidera certainement à gagner du temps et de l'argent. Optimiser votre site Web pour générer du trafic peut être très technique et compliqué. Mais il existe des astuces pour vous aider à optimiser votre site.

Laisser un commentaire

How to Write a Attention Grabbing Blog Post Titles

You’ve been buckling down on your web journal: you put thought and exertions into your about page, your website title and slogan, and you’ve even picked an offbeat site name. You sweat your photography.

You read and re-read your drafts to verify they’re simply so.

With excess of 1.4 million posts distributed on WordPress.com consistently, how would you verify your work emerges in the swarm? Creating solid post titles is restricted to obstacle follower consideration, provoke premium, pull in adherents, and win rehash visits.

Here’s a couple of plans to contemplate as your compose titles for your posts.

Get unique

There are a lot of posts like What Game of Thrones Taught me About Modern Society or Everything I think about Marriage, I Learned from Homer Simpson on the planet today.

What number of listicle have you seen as of late? You hear what I’m saying: 10 Signs Millennial Will Ruin the World or 15 Ways to tell on the off chance that you really are a Hipster.

Granted, these sorts of features have gotten to be typical on the web and we excessively appreciate an amusing listicle sometimes.

On the off chance that you need your work to emerge from the swarm, you may need to reconsider these sorts of developments, unless you feel you’ve got a piece that transcends the sort.

Furthermore all things considered, we can hardly wait to peruse it.

Recommended: 20 Jaw Dropping Blogging Tips

Study the bosses

Study the bosses

Image Credits: Flickr

Chances are there’s title motivation and direction in the online journals and magazine articles you’re now perusing. Are there a couple of locales or magazines that you truly like? Study their titles.

Consider what it is about these titles that attract you.

What caught your consideration? What tickled your interest?

Have a go at copying your most loved writers when you compose post titles. Me? I appreciate Maria Popova’s title written work style over at Brain Pickings.

Never trite, continually tempting, Maria’s posts dependably wind up in my Instapaper represent later cerebrum sustaining. Here’s a couple of Brain Pickings post titles that got my consideration:

  • The History of Philosophy, in Superhero Comics
  • Henry James on Aging, Memory, and What Happiness Really Means
  • J.r.r. Tolkien’s Little-Known, Gorgeous Art

ATTENTION: Best List of 10 Freelance Jobs:Make Money from Home

Lead in view of the end

In case you’re keeping in touch with teach, be it to impart an individual story or offer hard-won counsel, it’s great to ask yourself,what’s the most imperative thing I need my followers to recollect from perusing this post?

Creating the reply into a post title naturally fortifies your most critical point for the peruser, verifying your message gets listened, as well as recollected.

Have a go at making interest or utilizing the component of astonishment with titles by insinuating something perusers can just see or learn by perusing the post. Consider Maria Popova’s feature above, J.r.r. Tolkien’s Little-Known, Gorgeous Art.

Immediately, I’m amazed — one of my most loved writers — Bilbo Baggins’ daddy no less — was an essayist, as well as a craftsman? This bit of new data makes me need to take after that connection and get some answers concerning Tolkien’s centerpieces.

This video by Fabrizio Van Marciano: Creating Killer Magnetic Blog Post Headline Titles

Reward: How do Twitter, Google and Facebook see it?

Your post’s title naturally turns into your post’s slug, which is some piece of the lasting connection or URL to your post.

In the event that your post title is reasonably long, (in excess of six or seven words) consider altering your slug to evacuate words, for example, “to,” “from,” “our,” “this,” “that,” and so on, that don’t particularly identify with the post’s point, for speedier web index parsing. Case in point, this present post’s slug would have been:

/drawing in movement tips-for-composing incredible blog-entry titles

I abbreviated the slug to the accompanying to put the stress on the principle thought: composing incredible post titles.

/composing extraordinary post-titles

On the off chance that you’ve got your web journal naturally joined with push and tweet presents on Facebook and Twitter, post titles are what get conveyed as a default through Publicize, so it’s imperative to consider how your post’s title may be seen when it shows up on your interpersonal organizations.

As you compose your piece, you might likewise need to contemplate the words perusers will use to hunt down your post and guarantee those words get a spot in the title.

Participate in the Communities Where Your Audience Already Gathers

Participate in the Communities

Image Credits:flickr

Sponsors on Madison Avenue have used billions inquiring about and figuring out where shoppers with different aspects accumulate and what they invest their time improving so they can focus on their messages.

They do it in light of the fact that arriving at a gathering of 65+ year old ladies with ads for amazing games gear is known to be a waste of cash, while arriving at an 18-30 year old male demographic that goes to shake climbing exercise centers is prone to have a much higher ROI.

Gratefully, you don’t have to use a dime to evaluate where a substantial segment of your group of onlookers might be found on the web.

Truth be told, you likely know a couple of web journals, discussions, sites and social networking groups where dialogs and substance are continuously posted on your point (and on the off chance that you don’t a Google inquiry will take you a significant part of the way).

Conduct Keyword Research While Writing Your Posts

Longtail pro Keyword tool

Of course, an enormous piece of appearing in web crawlers is focusing on the terms and expressions your gatherings of people are really writing into a web search tool. It’s tricky to realize what these words will be unless you do some exploration, and fortunately, there’s a free apparatus from Google to help called the Adwords Keyword Tool.

Sort a few words at the top, hit pursuit and Adwords will demonstrate to you expresses that match the aim and/or terms you’ve utilized.

When you pick “accurate match” Adwords will reveal to you just the amount of scans evaluated for that exact expression.

On the off chance that you utilize wide match, they’ll incorporate any search queries that utilize related/comparable words in an example they think could have cover with your catchphrase expectation (which can get pretty darn expansive).

“Expression match” will provide for you just those expressions that incorporate the saying or words in your hunt – still reasonably far reaching, however in the middle of “accurate” and “expansive.”

When you’re composing a blog entry, pivotal word exploration is best used for the title and feature of the post.

For instance, on the off chance that I needed to compose a post here on Moz about how to produce great plans for bloggers, I may art something that uses the expression “blog entry thoughts” or “blogging thoughts” close to the front of my title and feature, as in “Blog Entry Ideas for When You’re Truly Stuck,” or “Blogging Ideas that Will Help You Clear Writer’s Block.”

Improving a post to focus on a particular decisive word isn’t about as hard as it sounds. 80% of the quality originates from simply utilizing the expression viably within the title of the blog entry, and composing fantastic substance about the subject.

Aggregate the Best of Your Niche

Bloggers, distributers and webpage managers of each assortment in the web world love and disdain to be analyzed and positioned against each other. It prompts perpetual interest, talk, approach contentions and aggressive conduct – be that as it may, it’s astounding for winning consideration.

At the point when a blogger distributes an arrangement of “the best X” or “the top X” in their field, most everybody who’s positioned exceptionally applauds the rundown, offers it and connections to it.

Check this awesome video by Savvy Sexy Social: How To Define Your Niche

Presently, clearly, I would support anybody building something like this to be as transparent, faultless and bona fide as could be allowed.

An excellent asset that rundowns a “best and brightest” in your corner – be they websites, Twitter accounts, Facebook pages, individual posts, individuals, meetings or whatever else you can think to rank – is an amazing bit of substance for winning movement and turning into a known amount in your field.

Gracious, and once you do produce it – make a point to tell those emphasized they’ve been recorded. Tweeting at them with a connection is a decent approach to do this, yet in the event that you have email addresses, by all methods, connect. It can regularly be the beginning of an incredible relationship!

Furthermore now, over to you

Gaining movement isn’t rocket science; however it does require significant investment, constancy and consistency. Don’t surrender. Stick to your calendar.

Keep in mind that everybody has a couple of posts that suck, and it’s just by composing and distributed those horrible posts that you get into the propensity important to in the end convert your online journal into something surprising.

Composing luring titles is not just a work of art; it takes a bit of practice. As far as you can tell, what have you discovered best in terms of blog entry titles? Impart your tips to the class in the comment section.

Dont forget to share this awesome article in social media. I will be pleased if you share this now ! Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter .

Feature Image Credits:Flickr

Recommended Hosting

CloudWays
Features
Support
Pricing
Super fast

Pros

  • Special Offer Pay As You Go
  • Reliable WordPress Hosting
  • Top Notch Customer Support
  • Fast & Convenient

Cons

  • Basic Technical Knowledge Required

Share This Post

Join Website Traffic Building Resource
Get Awesomeness At Your Inbox

The most Kickass Newsletters to gain you solid positions in Search Engines. Join BloggersIdeas now at FREE !!

About Sonam Chawla

Sonam is a passionate content expert and copywriter. Qualified with M.Phil. in English Literature, she has been writing for the past 7 years for web and loves to work on every niche. Her clients have always appreciated her for her work and creativity. She has recently started blogging for herself after researching enough about the industry. Find her on Google+.

3 Comments

  1. There are blog post titles generators that are very handy to use. However, we need not to depend on these tools or generators all the time. We have to use our mind and skills, practice ourselves to be better and be someday a professional in blogging so that we can share our own ideas to newbies in blogging.

    Unique and catchy blog post titles are great until time indefinite I must say!

    The tips you out forward to us are useful. Thanks or this! “Participate in the Communities Where Your Audience Already Gathers” is for me the best!

    Reply  
  2. Hello Sonam,
    I must confess that you have an awesome blog here,the layout and the colors. You see, Everybody who’s engaged in the internet business devotes their time, money and effort to drive more traffic to their site. There are actually a lot of alternatives and process to achieve this. One alternative is to optimize your website. Website optimization is very vital to making your website accessible by internet users.

    Optimizing your website means you have to transform the content of your website to a much smaller and streamlined form. Lessen bandwidth usage while maintaining the way you want your website to look. This will definitely help save time and money. Optimizing your website to drive traffic can be very technical and complicated. But there are tips to help you optimize your site.

    Reply  

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *