Codes de réduction Zoolz 2022: Obtenez jusqu'à 75% de réduction MAINTENANT

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Dans cet article, nous avons présenté les codes de réduction ✅ Zoolz qui vous aident à obtenir une réduction exclusive sur Zoolz maintenant. Eh bien, réclamez l'offre de réduction maintenant.

Classement
Prix: 360 $

Dans cet article, nous avons présenté Codes de réduction de réduction Zoolz pour obtenir des réductions exclusives sur Zoolz maintenant. Alors plongeons-nous.

Nous comprenons tous la nécessité de faire une sauvegarde de vos fichiers importants. Pour cela, vous pouvez faire confiance Zoolz, un partenaire de confiance pour le stockage en ligne des données. Il vous aide à stocker tout type de fichier à partir de votre ordinateur de bureau, mobile ou tablette.

Bottom Line: Zoolz est un service exceptionnel pour la sauvegarde de vos fichiers. Il promet un stockage à vie, sécurisé et illimité des fichiers en utilisant l'incroyable «Cold Service» fourni par Amazon Glacier. Il existe une fonction de «stockage instantané» des fichiers qui vous permet de télécharger toutes les données stockées à grande vitesse. Obtenez une remise exclusive sur Zoolz maintenant.

Avec Zoolz, vous pouvez stocker les fichiers à vie, même après leur suppression de votre ordinateur. Cette fonctionnalité n'est pas fournie par de nombreux services de sauvegarde en ligne. Le logiciel vous offre un outil facile à utiliser à poser interface et de nombreuses autres fonctionnalités à espérer. Discutons de certains d'entre eux ci-dessous:

Codes de réduction Zoolz 2022: (Économisez 50% maintenant)

Avantages de l'utilisation de Zoolz

  • Offre un espace de stockage illimité
  • À partir de seulement 3 $ par mois
  • Fournit des sauvegardes plus rapides des fichiers
  • Les fichiers sont stockés pour toujours
  • Interface de bureau simple à utiliser

Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour stocker vos données dans le cloud, et la sécurité du cloud n'a jamais été aussi meilleure qu'aujourd'hui! Vous avez besoin d'un service qui vous sauvegardera en toute sécurité à vie, et vous avez besoin d'un service qui ne vous coûtera pas des milliers de dollars par an car vous avez besoin de téraoctets de stockage.

Cependant, pour un temps limité, Zoolz offre un accès complet à leur 2TB stockage modèle pour la vie. Vous ne payez que des frais uniques de $59.99.

Zoolz - Présentation

Zoolz Cloud Storage offre une solution élégante. Vous pouvez obtenir 1 To de stockage dans le cloud pour les données auxquelles vous accédez régulièrement, il est facile d'utiliser simplement glisser-déposer des fichiers via un navigateur Web avec 1 To de stockage à froid qui vous permet de stocker ces fichiers importants que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre et vous permettra pour sauvegarder automatiquement vos données.

C'est un accord à vie, vous ne paierez donc qu'une seule fois, aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé et vous pourrez accéder à votre stockage cloud à partir de plusieurs appareils. Vos données sont protégées par un cryptage 256-AES pour mieux protéger vos données, et vous pouvez planifier des sauvegardes et limiter la bande passante pendant les téléchargements. Placez les fichiers dont vous savez que vous n'aurez pas bientôt besoin dans un stockage à froid - cela prend trois à cinq heures pour y accéder - ou placez les fichiers dont vous avez fréquemment besoin dans un stockage standard auquel vous pouvez accéder instantanément.

Pourquoi Zoolz est le stockage cloud le plus pratique à vie?

  1. C'est une offre à vie, ne payez qu'une seule fois.
  2. Stockage en nuage de 2 téraoctets; 1 chambre forte instantanée et 1 chambre froide.
  3. Hautement sécurisé (basé sur Amazon AWS), les données seront chiffrées avant de quitter votre machine.
  4. Prend en charge la visualisation Windows, Mac et Mobile.
  5. Disques externes illimités pour 2 utilisateurs.
  6. Données sauvegardées à vie et jamais supprimées
  7. Protection Tribrid

Évitez de perdre des fichiers en raison d'un crash inattendu du disque dur, des précieuses photos et vidéos aux documents importants, il y a beaucoup de données sur nos appareils auxquelles nous pensons rarement - jusqu'à ce que nous les perdions. N'attendez pas et sauvegardez vos données maintenant

Revue détaillée de Zoolz:

Cependant, Zoolz n'est pas l'un des géants des services de stockage cloud, mais il fait toujours ce que les services de stockage cloud les plus notables ne peuvent pas vraiment faire. Pour certaines raisons, j'ai choisi les coupons zoolz car il ne stocke pas que des images, vidéos, audios ou documents. Il les analyse également bien afin que vous puissiez les rechercher comme un moteur de recherche.

Performance

Zoolz a les centres de données à travers le monde. Vous pouvez créer votre sauvegarde dans l'un des centres de données les plus proches. Il dispose de centres de données dans la région Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe, Australia et la région de la Nouvelle-Zélande et la région de Tokyo. Si vous vous trouvez en dehors de ces régions, votre sauvegarde sera stockée dans les régions d'Amérique du Nord.
Il s'assure que tous vos fichiers sont sujets à toute défaillance matérielle ou créent des données sûres. Le temps de chargement et de téléchargement des fichiers est assez bon. Cependant, cela dépend en grande partie de la vitesse de votre Wi-Fi et de la taille du fichier, mais Zoolz parvient toujours à créer le sauvegarde rapidement et efficacement.

Facilité d’utilisation

L'inscription au Zoolz nécessite un compte professionnel. Une fois connecté, vous pouvez bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ou mettre à niveau votre compte à tout moment avec plus de fonctionnalités. Zoolz a l'interface la plus intuitive avec presque tout sur le tableau de bord. Vous pouvez également configurer votre client Zoolz appelé Zoolz intelligence qui peut être téléchargé dans Windows ainsi que MAC. Une version mobile pour le même est également disponible.
Dans le tableau de bord, vous pouvez voir tout ce qui est nécessaire. De plus, vous pouvez créer une sauvegarde rapide des fichiers. Bien que la sauvegarde ne soit pas simple, elle est toujours rapide. Vous pouvez choisir les données à sauvegarder ou à restaurer.
Dans le panneau de gauche du tableau de bord, vous pouvez accéder au nombre de fonctionnalités telles que:

Tableau de bord Zoolz

• Découvrir:

Fonctionne un peu comme le moteur de recherche. Vous pouvez rechercher vos fichiers ou documents à partir de votre stockage. Vous pouvez ajouter des appareils, ajouter la sélection à votre tableau de bord qui vous permettra de télécharger Zoolz intelligence. J'ai adoré l'option affiner où vous pouvez filtrer vos choix en fonction du type de fichier (images, vidéos, documents, audio ou vidéos), taille du fichier, date de modification. De plus, l'intelligence Zoolz analyse les objets dans les images ou les vidéos, ce qui facilite la recherche. Il détecte également le visage et recherche les images avec le même visage.

coupon de réduction pour zoolz découvrir

Utilisateurs / serveurs: Ajoutez des serveurs ou des utilisateurs à votre tableau de bord. Vous pouvez également ajouter un déploiement au stockage cloud.

tableau de bord du serveur de coupons zoolz

Politiques: Choisissez la manière dont vous souhaitez créer une sauvegarde pour les utilisateurs. Vous pouvez créer les politiques pour vos utilisateurs.

Paramètres: Vous permet de créer la rétention du stockage à chaud et à froid ainsi que la rétention des fichiers supprimés.

Vérification: Créez un audit pour votre site et une sauvegarde

Rapports: Obtenez un rapport détaillé pour votre Facturation, Avertissements ou alertes, rapports sur les emplacements des utilisateurs ou rapports de déploiement. Vous pouvez également obtenir les rapports pour votre bande passante ou tout stockage et rapports pour dispositifs.

codes promotionnels pour les rapports zoolz

Surclassement: Lorsque vous avez besoin de modifier vos plans, vous pouvez le mettre à niveau et utiliser le coupons de réduction pour Zoolz.

Sécurité

Zoolz a été une source d'utilisation fiable parmi ses utilisateurs. Il réside sur le cloud Amazon AWS, ce qui signifie que toutes vos données sont stockées dans le cloud AWS. Amazon AWS a été répertorié dans le service de cloud le plus fiable de la liste Fortune 100.
Zoolz prend soin des normes de sécurité et se soucie beaucoup de la confidentialité de ses clients. Il crypte chaque fichier avant de l'envoyer aux serveurs zoolz. C'est bien dans un certain sens car personne ne peut accéder à vos fichiers ou images par quelque moyen que ce soit. Une fois que vous avez créé votre compte, et au cas où vous auriez oublié votre mot de passe, vous ne pourrez pas le récupérer car Zoolz ne vérifie pas votre mot de passe. Une fois votre compte créé, un appel d'authentification avec le code sera envoyé sur votre mobile.
Cela signifie de manière significative que toutes vos données sont stockées dans un cryptage 256 bits qui contient le 256 AES SSL et 256 AES au repos cryptage.

Solutions de stockage de données de chiffrement Zoolz Windows Server Backup AES 256

Prix ​​des outils Zoolz

Il existe deux plans distincts pour les utilisateurs de Zoolz: Zoolz home et Zoolz business. Dans l'entreprise zoolz, il existe des archives cloud et cloud intelligentes avec les mêmes fonctionnalités dans la maison Zoolz.
Avec Zoolz home, vous pouvez choisir le service de sauvegarde dans le cloud si vous souhaitez obtenir des fonctionnalités limitées à un prix raisonnable. Il existe des plans au choix:
• Famille: considéré comme idéal pour la protection domestique et coûte environ 39.95 $ par an avec le Zoolz Sauvegarde sur le cloud bons de réduction.
• Lourd: considéré comme idéal pour un usage intensif. Cela vous coûterait 99.95 $ par mois à un prix réduit.

Tarification Zoolz

 

En outre, la sauvegarde cloud Zoolz pour Entreprise est quelque peu coûteux. Vous ne devriez l'acheter que si vous souhaitez l'acheter à des fins commerciales. Le plan varie de 252 $ par an à 9450 $ par an après avoir utilisé les codes promotionnels pour Zoolz.

Codes oupon pour la tarification du cloud zoolz

Service à la clientèle

Zoolz dispose d'un système d'assistance convivial. Il offre à l'utilisateur le système d'assistance par e-mail et par téléphone. Alors qu'il y a un Discussion en temps réel option mais n'est disponible qu'aux fins de la vente. Une fois que vous avez mis à niveau votre plan, vous obtiendrez le plan or qui comprend le dévoué équipe de support client. Avec un service 24/7/365 dans le téléphone, le temps de réponse par e-mail est assez bon (moins de 24 heures). De plus, il existe plus de coupons de réduction pour les clients Zoolz.
Il existe des centres d'aide et des FAQ sur le système de clouding Zoolz. Il existe une équipe distincte pour l'assistance technique et le service commercial.

Stockages Zoolz

Cold Storage
Le service de stockage à froid de Zoolz offre un stockage extrêmement économique qui offre la solution sécurisée et la plus fiable à ses utilisateurs. Avec les services de stockage à froid, vous pouvez créer des sauvegardes automatiques, ajouter des fichiers automatiquement et les données peuvent être stockées plus efficacement dans plusieurs installations. Il existe un certain nombre de fonctionnalités et de plans tarifaires pour choisir l'installation de stockage à froid.

 

Pourquoi devriez-vous utiliser Zoolz

Zoolz propose différents modes de performances afin que vous puissiez ajuster la vitesse de la sauvegarde en fonction de l'utilisation de votre processeur. Les différents modes proposés sont le mode turbo et le mode intelligent. Zoolz télécharge toutes vos données sur le cloud; Hybrid + prend la sauvegarde sur votre disque local. Et oui, la taille de votre Hybride + entraînement est limité par Zoolz, de sorte que si vous avez plus de données que cela peut être hébergé sur votre disque dur local, vous ne vous en faites pas.

Aussi, pour les utilisateurs de Android et les smartphones compatibles IOS, il existe une application de visualisation de fichiers fournie pour visualiser les fichiers sur vos smartphones. Mais pour télécharger ces fichiers, vous devez utiliser uniquement l'application de bureau ou d'interface Web. En outre, l'une des fonctionnalités étonnantes de Zoolz est qu'il offre une prise en charge des images RAW qui fonctionne parfaitement pour les photographes qui peuvent prévisualiser les fichiers RAW de sauvegarde selon leur convenance.

L'une des meilleures parties de Zoolz est le service d'assistance client qu'il propose. Vous recevez une réponse dans les 24 heures à vos e-mails d'assistance technique. J'avais soumis un ticket et j'ai reçu une réponse dans les 12 heures et cela aussi un samedi, le jour où vous attendez le moins une réponse d'une équipe de support. Ainsi, l'équipe de support technique est assez efficace. En outre, le centre d'aide est très utile car il contient des réponses à toutes les questions fréquemment posées et vous obtiendrez une réponse à la plupart de vos doutes.

Environ 40 gigaoctets de données que vous pouvez sauvegarder quotidiennement avec Zoolz. Donc, si votre Internet la connexion peut correspondre à la vitesse, c'est assez rapide!

Zoolz Tarification des serveurs d'utilisateurs illimités pendant 30 mois.

Cependant, je dois dire que la vitesse de restauration est lente et que le téléchargement des fichiers à partir du stockage froid peut prendre plus de temps.

Toutes les données sont protégées par l'utilisation du cryptage AES 256 bits. Tous les fichiers sont cryptés sur votre ordinateur portable ou de bureau lui-même. Ensuite, les données cryptées sont transférées via SSL, puis celles-ci sont finalement enregistrées sur les serveurs de Zoolz.

Si vous souhaitez ajouter la sécurité de vos données, vous avez même la possibilité d'ajouter votre clé de cryptage ou votre phrase de passe. Cela garantit que vous seul pouvez déchiffrer vos données et personne d'autre. Et par hasard, si vous avez tendance à oublier la phrase secrète, il n'y a aucun moyen de récupérer les fichiers. Ainsi, le sécurité offert est incomparable.

Ainsi, avec autant de fonctionnalités et d'avantages, vous devriez obtenir ce produit tout de suite. Mais attendez; nous en avons pour vous. Notre site Web est le bon endroit pour acheter les bons de réduction Zoolz de confiance.

Il existe une vaste gamme de coupons proposés par Zoolz en fonction de vos besoins en matière d'environnement professionnel ou domestique.

Liens rapides:

FAQ sur les codes de réduction Zoolz

👉 Qu'est-ce que Zoolz?

Zoolz est un service de sauvegarde en ligne qui vous fournit une sauvegarde dans le cloud pour toutes les tailles d'entreprises. Vous pouvez également obtenir une assistance pour un nombre illimité d'utilisateurs, une sauvegarde de lecteur externe et une sauvegarde de serveur.

👉Comment fonctionne Zoolz?

Zoolz fonctionne sur une approche à double cloud pour les sauvegardes. Il utilise un stockage régulier et froid. En raison du stockage à froid, vous pouvez enregistrer toutes les données avec moins de données de stockage, mais il n'y a qu'un inconvénient à cela. Vous ne pouvez pas accéder facilement à la chambre froide.

👉Combien de coupons propose Zoolz?

Fondamentalement, Zoolz propose deux coupons. Le premier est que vous pouvez obtenir jusqu'à 50% de réduction sur les plans annuels sur Zoolz. Le second est que vous pouvez obtenir jusqu'à 30% de réduction sur les produits Zoolz Genie9.

👉Est-ce que Zoolz offre une garantie de remboursement?

Oui, ils offrent une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de leurs services, vous pouvez demander un remboursement dans un délai de 30 jours et ils vous rembourseront sans poser de questions.

👉Est-ce que Zoolz propose un essai gratuit?

Vous pouvez obtenir un essai gratuit de 14 jours sur n'importe quel plan sur Zoolz. Il vous suffit de créer un compte avec vos identifiants, après quoi vous pourrez profiter de leurs services pendant 14 jours sans payer.

👉Est-ce que Zoolz est sûr à utiliser?

Zoolz est très sensible en ce qui concerne la sécurité et la sûreté de ses utilisateurs. Il crypte chaque fichier et transfère en toute sécurité toutes les données et utilise un cryptage AES de qualité militaire 256 sur leurs serveurs.

Conclusion: Codes de réduction Zoolz Mai 2022

J'espère que vous aimez le Coupons Zoolz et économisez $$$ avec les offres et coupons fantastiques offerts. Zoolz vaut la peine de dépenser votre argent, et lorsque vous pouvez obtenir une remise incroyable, pourquoi ne pas en profiter?

N'oubliez pas de partager ces super codes promo Zoolz sur les réseaux sociaux. Rejoignez BloggersIdeas sur FacebookGoogle+ & Twitter. Vérifiez également leur Youtube Canal.

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani est une praticienne du marketing numérique et conférencière internationale qui vit actuellement un style de vie nomade numérique et fondatrice du blog de marketing Internet. BlogueursIdées.com & Agence de marketing numérique DigiExe. Au cours de ses plus de 8 ans d'expertise en marketing numérique, Jitendra a été consultant en marketing, formateur, conférencier et auteur de "Inside A Hustler's Brain : In Pursuit of Financial Freedom" qui s'est vendu à plus de 20,000 2 exemplaires, dans le monde entier et contributeur de "International Auteur le plus vendu du Growth Hacking Book 10000". Il a formé plus de XNUMX XNUMX professionnels du marketing numérique à ce jour et a organisé des ateliers de marketing numérique à travers le monde. Son objectif ultime est d'aider les gens à créer des entreprises grâce à la numérisation pour leur faire comprendre que les rêves deviennent réalité si vous restez motivé. Investisseur dans Station d'images Actualitésmartwave . Découvrez son portfolio( jitendra.co). Trouvez-le sur Linkedin, Twitter, & Facebook.

Zoolz Discount Coupon Codes 2021: Get Upto 75% OFF NOW

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

In this post, we have featured ✅ Zoolz coupon codes which helps you get excluisve discount on Zoolz now. Well, claim the discount offer now.

Rating
Price:$ 360

In this post, we have featured Zoolz promo discount coupon codes to get exclusive discounts on Zoolz now. So let’s dive in.

We all understand the need to take a backup of your important files. For this, you can trust Zoolz, a trusted partner for the online storage of data. It helps you to store any type of file from your desktop, mobile or tablet PC.

Bottom Line: Zoolz is an outstanding service for the backup of your files. It promises lifetime, secure and unlimited storage of the files using incredible “Cold Service” provided by Amazon Glacier.  There is a facility of “instantaneous storage” of files offered where you are able to download all the stored data at great speed. Get Exclusive Discount On Zoolz Now.

With Zoolz, you can store the files for a lifetime – even after they get deleted from your computer. This facility is not provided by many of the online backup services.  The software provides you with an easy to use desktop interface and many others features to look forward to. Let’s discuss some of them below:

Zoolz  Discount Coupon Codes 2021: (Save 50% Now)

Advantages of using Zoolz

  • Offers unlimited storage space
  • Starts from only $3 per month
  • Provides Faster backups of the files
  • Files are stored forever
  • Simple to use desktop interface

There has never been a better time to store your data in the cloud, and cloud security has also never been better than today! You need a service that’ll securely back you up for life, and you need a service that won’t cost you thousands a year because you need terabytes of storage.

However, for a limited time, Zoolz is offering full access to their 2TB storage model for life. All you pay is a one-time fee of $59.99.

Zoolz - Overview

Zoolz Cloud Storage offers an elegant solution. You can get 1TB of cloud storage for data you access regularly, it’s easy to use just drag and drop files via a web browser along with 1TB of cold storage that lets you store those important files you can’t afford to lose and will allow you to automatically back your data.

Its a lifetime deal, so you will pay only once you will never be charged any extra fees, and you can access your cloud storage from multiple devices. Your data is protected with 256-AES encryption to better safeguard your stuff, and you can schedule backups and throttle bandwidth during uploads. Place files you know you won’t soon need in cold storage — takes three to five hours to access — or place files you frequently need in standard storage that can be accessed instantly.

Why Zoolz is the most practical lifetime cloud storage?

  1. It’s a LIFETIME Deal, pay only once.
  2. 2 Terabyte cloud storage; 1 Instant Vault & 1 Cold storage.
  3. Highly secure (Based on Amazon AWS), data will be encrypted before leaving your machine.
  4. Supports Windows, Mac and Mobile viewing.
  5. Unlimited External Drives for 2 users.
  6. Data Saved for life and never deleted
  7. Tribrid Protection

Avoid losing files to an unexpected hard drive crash from precious photos and videos to important documents, there’s a lot of data on our devices that we rarely think about — until we lose it. Don’t wait and backup your data now

Detailed Review of Zoolz:

Though, Zoolz is not one of the giants in the cloud storage services but still it does what the most notable cloud storage services can’t really do. For some reasons, I chose zoolz coupons because it doesn’t just store images, videos, audios or documents. It also analyzes them well so that you can search them much like a search engine.

Performance

Zoolz has got the data centers across the globe. You can create your backup in any of the closest data center. It has data centers in North America region, UK and Europe region, Australia and New Zealand region and Tokyo region. If you are located outside these regions, your backup will be stored in the North America regions.
It makes sure that all your files are prone to any hardware failure or create a safe data. The upload and download time of the files is pretty good. Though, most of it depends on your Wi-Fi speed and file size but still Zoolz manages to create the backup quickly and efficiently.

Ease of Use

Signing up for the Zoolz needs a business account. After signing in, you can get a 14-day free trial or you can upgrade your account any time with more features. Zoolz has got the most intuitive interface with almost everything right on the dashboard. You can also setup your Zoolz client called Zoolz intelligence which can be downloaded in Windows as well as MAC. A mobile version for the same is also available.
In the dashboard, you can view everything which is necessary. Moreover, you can create a quick backup for the files. Though backup is not a simple one, it still is quick. You can choose the data that needs to backup or restore.
In the left panel of the dashboard, you can get access to the number of features such as:

Zoolz Dashboard

• Discover:

Works much like the search engine. You can search your files or documents from your storage. You can add devices, add dropbox to your dashboard which will allow you to download Zoolz intelligence. I loved the refine option where you can filter your choices on the basis of the file type (images, videos, documents, audio or videos), size of the file , date modified. Moreover, the Zoolz intelligence analyze the objects in the images or videos which makes the search easy. It also detects the face and search the images with same face.

discount coupon for zoolz discover

Users/Servers: Add servers or users to your dashboard. You can also add deployment to the cloud storage.

zoolz coupons server dashboard

Policies: Choose how you want to create backup for the users. You can create the policies for your users.

Settings: Lets you create the hot as well as the cold storage retention as well as the deleted file retention.

Audit: Create an audit for your site and backup

Reports: Get a detailed report for your Billing, Warnings or alerts, reports about the user locations or deployment reports. You can also get the reports for your bandwidth or any storage and reports for devices.

promo codes for zoolz reports

Upgrade: When you need to change your plans, you can upgrade it and make use of the discount coupons for Zoolz.

Security

Zoolz has been a trusted source of use among its users. It resides on the Amazon AWS cloud which means all your data is stored in AWS cloud. Amazon AWS has been listed in the most trusted clouding service in the Fortune 100 list.
Zoolz takes care of the security norms and is much concerned about its customers’ privacy. It encrypts every file before sending to the zoolz servers. This is good in some sense as no one can get access to you files or images by any means. Once you have created your account, and in case you have forgotten your password, you can’t recover it since Zoolz doesn’t keep check of your password. Once you create your account, an authentication call with the code will be sent to your mobile.
This significantly means that all your data is stored in 256-bit encryption which contains the 256 AES SSL and 256 AES at rest encryption.

Zoolz Windows Server Backup AES 256 Encryption Data Storage Solutions

Zoolz Tool Pricing

There are two separate plans for the Zoolz users- Zoolz home and Zoolz business. In the zoolz business, there are intelligent cloud and cloud archive with the same features in the Zoolz home.
With Zoolz home, you can choose the cloud backup service if you are willing to get some limited features at a reasonable price. There are plans to choose from:
• Family: Considered ideal for household protection and costing around $39.95 per year with the Zoolz Cloud backup coupons.
• Heavy: Considered ideal for heavy usage. It would cost you $99.95 per month at a discounted price.

Zoolz-Pricing

 

Also, Zoolz cloud backup for Business is somewhat costly. You should only buy it only if you willing it to buy for the business purpose. The plan ranges from $252 per year to $9450 per year after you use the promo codes for Zoolz.

oupon codes for zoolz cloud pricing

Customer Support

Zoolz has a customer friendly support system. It offers the user with the email and phone support system. While there is a live chat option but is is only available for the purpose of the sale. Once you upgrade your plan, you will get the gold plan which includes the dedicated customer support team. With 24/7/365 service in the phone, the email response time is pretty good (less than 24 hours). Moreover, there are more discount coupons for Zoolz customers.
There are help centers and FAQs about the Zoolz clouding system. There is a separate team for the technical assistance and sales department.

Zoolz Storages

Cold Storage
Zoolz’s cold storage service gives the extremely low cost storage that give secure and the most reliable solution to its users. With the cold storage services, you can create automatic backups, add files automatically and the data can be stored more effectively in multiple facilities. There are number of features and pricing plans to choose the Cold storage facility.

 

Why should you use Zoolz

Zoolz offers different performance modes so that you can adjust the speed of the backup according to the usage of your processor. The various modes offered are turbo and smart mode. Zoolz uploads all your data on the cloud; Hybrid+ takes the backup on your local drive. And yes, the size of your Hybrid+ drive is limited by Zoolz so that if you have more data than that can be accommodated on your local hard drive, you don’t get tensed about it.

Also, for the users of Android and IOS enabled smartphones, there is a file viewer app provided for viewing of the files on your smartphones. But to download those files, you need to use the desktop or web interface app only. Also, one of the amazing features of Zoolz is that it offers RAW Image Support which works perfectly for photographers who can preview the backup RAW files as per their convenience.

One of the best parts of Zoolz is the customer support service it offers. You get a reply within 24 hours to your tech support emails. I had submitted a ticket and was responded back within 12 hours and that too on a Saturday, the day when you least expect a reply from any support team. Thus, the tech support team is pretty efficient. Also, the help center is very useful as it contains answers to all the frequently asked questions and you would get an answer to most of your doubts there.

About 40 gigabytes of data you can backup on a daily basis with Zoolz. So, if your internet connection can match up the speed, this is pretty quick!

Zoolz Pricing Unlimited Users Servers for 30 mo.

Although, I need to say that the restoration speed is slow, and it might take you longer to download the files from the cold storage.

All the data is protected with the use of 256-bit AES encryption. All the files get encrypted on your laptop or desktop itself. Then, the encrypted data are transferred over the SSL, and then these get finally saved on the servers of Zoolz.

If you wish to add the security of your data, then you even have the feature to add your encryption key or passphrase. This makes sure that only you can decrypt your data and nobody else. And by any chance, if you tend to forget the passphrase, there is no way to recover the files back. Thus, the security offered is unmatchable.

Thus, with so many features and benefits, you should get this product right away. But wait on; we have got some alluring for you. Our website is the right place to buy the trusted discounted Zoolz coupons.

There is a vast range of coupons offered by Zoolz depending on your requirement of business or home environment.

Quick Links:

FAQs On Zoolz Discount Coupon Codes

👉What is Zoolz?

Zoolz is an online backup service which provides you cloud backup for all sizes of businesses. You can also get support for unlimited users, external drive backup, and server backup.

👉How does Zoolz work?

Zoolz operates on dual cloud approach for backups. It uses regular and cold storage. Because of the cold storage, you can save all the data with less storage data but there is only downside to this. You can not access cold storage easily.

👉How many coupons does Zoolz offer?

Basically, Zoolz offers two coupons. The first one is, you can get upto 50% off on yeary plans on Zoolz. The second one is, you can get up to 30% off on Zoolz Genie9 products.

👉Does Zoolz offer any money back guarantee?

Yes, they offer a 30-day money back guarantee. If you are not happy with their services then you can ask for a refund in 30 days time period and they will give a refund without asking any questions.

👉Does Zoolz offer any free trial?

You can get a 14 days free trial on any plan on Zoolz. You just have to create an account with your credentials after that you can enjoy their services for 14 days without paying.

👉Is Zoolz safe to use?

Zoolz is very sensitive when it comes to security and safety of their users. It encrypts every single file and securely transfers all the data and it uses military grade 256 AES Encryption on their servers.

Conclusion: Zoolz Discount Coupon Codes September 2021

Hope you like the Zoolz coupons and save $$$ with the fantastic deals and coupons offered. Zoolz is worth spending your money on, and when you can get an amazing discount on it, why not make use of it?

Don’t forget to share these awesome Zoolz Coupon Codes on social media. Join BloggersIdeas on FacebookGoogle+ & Twitter. Also check their Youtube Channel.

 

Jitendra Vaswani

Jitendra Vaswani is a Digital Marketing Practitioner & international keynote speaker currently living digital nomad lifestyle and founder of  internet marketing blog BloggersIdeas.com & Digital Marketing Agency DigiExe. During his more than 8 years long expertise in Digital Marketing, Jitendra has been a marketing consultant, trainer, speaker and author of “Inside A Hustler’s Brain : In Pursuit of Financial Freedom” which has sold over 20,000 copies, worldwide & contributor of “International Best Selling Author of Growth Hacking Book 2”. He had trained 10000+ digital marketing professionals till date and has been conducting Digital marketing workshops across the globe. His ultimate goal is to help people build businesses through digitization make them realize that dreams do come true if you stay driven.  Check out his portfolio( jitendra.co). Find him on Linkedin, Twitter, & Facebook.

Best CBD